Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A : un modèle haut de gamme en 2019

Samsung Galaxy A : un modèle haut de gamme en 2019

1Galaxy-A-2018

Selon une source anonyme, Samsung pourrait ajouter un appareil typé « haut de gamme » à sa série A.

Ce smartphone bénéficierait d’un écran Infinity Display, d’un lecteur d’empreintes digitales optique placé sous l’écran ainsi que de 3 capteurs photo.

Les meilleures offres du moment :

Afin de pouvoir diminuer le prix de vente de ce terminal, le constructeur sud-coréen s’adresserait à des fournisseurs chinois pour plusieurs de ses composants.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Bonjour top for phone sava s’il te plaît tu pourrai fairles unboxing du honor 7x et les samsung galaxy a6 et a6+ et les galaxy s8 et s9+ s’il te plaît tu pourrai me faire tout sa

  2. La gamme A était au début des versions allégées des versions S. Elle avait également un prix très intéressant avec des caractéristiques techniques alléchante.
    Le design était vraiment bien soigné.
    Désormais, elle est devenue bien trop chère et honnêtement peut intéressante.
    Malgré quelques modèles qui peut être intéressant !
    Avoir une gamme proche de la S avec un prix approchant les 550€ sachant qu’on aura le S9 pour ce prix là ! Quel intérêt ?

  3. Les grands noms semblent enfin comprendre la menace des marques chinois qui commencent à s’exporter officiellement en international et à y réfléchir sur une stratégie pour les contenir.
    Reste à voir ce qu’ils vont trouver et nous proposer.

    Qu’en à Samsung, ils semblent faire n’importe quoi en sabordant déjà leurs gammes J et A les seules qui pouvaient essayer de rivaliser.
    Et là on nous dit qu’ils compte montée en gamme donc en prix c’est chose perdu.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>