Accueil » Actualités » Samsung Galaxy A 2018 : peut être pas d’écran borderless

Samsung Galaxy A 2018 : peut être pas d’écran borderless

1samsung galaxy a7 2018

Les écrans sans bordure ont le vent en poupe.

Il y a quelques jours, une source chinoise avait posté sur Twitter une information nous apprenant que la gamme Samsung Galaxy A 2018 devrait être équipée d’un tel écran.

1samsung galaxy a 2018

La nouvelle était accompagnée d’un schéma sommaire illustrant le supposé design des futurs terminaux.
Il était également indiqué que la série Galaxy A 2018 serait dotée d’un double capteur photo frontal dédié aux autoportraits.

Les meilleures offres du moment :

Entretemps, la dite source a supprimé le post de son compte Twitter mais on ignore toujours pourquoi.
L’information était probablement erronée.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

7 commentaires

  1. Il vont proposer du borderless sur le moyenne gamme sur et certains, la question est quand et à quel prix ?
    Car la série A est populaire malgré le prix qui reste élevé comparer au autres concurrents.
    Maintenant, qui dit borderless dit écran 18/9 également !

    • J’espère qu’ils ne vont pas nous ressortir leur connerie des S8 et Note 8 du capteur digital à l’arrière et de face id qui ne fonctionne pas vraiment bien.

      J’espère qu’ils garderont le capteur digital sous l’écran quitte à le rendre plus fin.

      Ça serait bien que Samsung décale leur sortie pour le MWC de sorte à montrer une gamme intéressant pendant le salon. Et les S-serie en suite dans l’année.
      Je sens que le MWC 18 = 18/9

      • J’espère également car j’utlise très peu le capteur biometric de mon S8 car il est mal placé et secundo le capteur d’iris est relativement lent et surtout en basse luminosité.

  2. « L’information était probablement erronée. »
    Ou ils se sont fait taper dessus par Samsung.

  3. Je suis d’accord pour l’écran 2/9.
    Par contre je trouve qu’il n’est pas adapté pour la gamme Note. Ce format réduit la largeur par rapport à la hauteur et ce n’est pas pratique pour des annotations au stylet sur une page verticale.
    Je persiste à dire que le 4/3 est idéal pour un téléphone avec stylet, comme la série VU de LG, et j’espère qu’on y viendra.

    • Toi t’as vu le live de Axel où il explique qu’on perd en largeur dans ce ratio 18/9 donc en espace pour écrire au stylet.
      Et il a totalement raison la gamme Note aurait dû rester en 16/9 tout en le rendant borderless (ils ont bien commencer avec le Note 7 ainsi que Xiaomi avec le Mi Mix 1er) Ça aurait aussi permis à la gamme Note de se différencier à la gamme S.

      • Oui tout à fait. Mais ceci dit j’ai toujours préféré le format 4/3 parce que mon usage principal c’est le net et les bouquins, et ce format est plus confortable. À l’époque j’avais pensé prendre le VU 3 mais la traduction incomplète et l’import m’avait fait reculer. J’avoue que le 16/9 est mieux pour les vidéos, mais ce n’est pas mon usage principal.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>