Accueil » Actualités » Salon IFA 2017 de Berlin : Lenovo dévoile le Moto X4

Salon IFA 2017 de Berlin : Lenovo dévoile le Moto X4

1moto x4 -2

Lenovo, à travers sa filiale Motorola Mobility, annonce l’arrivée à l’IFA de Berlin du Moto X4.

La quatrième génération du Moto X propose une expérience unique et intuitive aux utilisateurs, avec un logiciel plus intelligent, une caméra à la pointe de la technologie, et un design moderne.

Le Moto X4 possède une caméra plus intelligente qui fait bien plus que prendre de simples photos.
Le dernier Landmark Detection fait de la caméra un œil ouvert sur le monde, qui peut tant bien scanner une carte professionnelle que faire des selfies animés grâce à des filtres.

1moto x4 RQ

Les capacités combinées des APN arrière 12 MP et 8MP, accompagnées d’un logiciel avec une double technologie Autofocus Pixel, garantissent des images de qualité professionnelle.
Quant au capteur avant de 16 mégapixels, grâce à son mode de luminosité adaptable et sa nouvelle option Panoramic Selfie, elle offre un arrière-plan plus large amenant les autoportraits à un niveau supérieur.

Les meilleures offres du moment :

Le Moto X4 est alimenté par une batterie de 3000 mAh et délivre de puissantes performances.
Par ailleurs, il est protégé contre l’eau grâce à son design certifié IP68, lui permettant de résister aux éclaboussures involontaires et même aux flaques, tout comme contre les chocs grâce à un design 3D du contour arrière, en finition aluminium.

Le terminal embarque Amazon Alexa et son système de son sans fil permet de connecter jusqu’à 4 appareils en Bluetooth en même temps.

Le Motorola Moto X4 sera disponible à partir du 1er octobre 2017 au prix public conseillé de 399 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Bonjour Alex
    Petite question, si je lis bien ces 2 capteurs (12 +8 ) s’additionnent pour faire une seule photo ? et si oui as tu pu constater de la qualité du rendu ou non ? et dans ce cas quel est ton verdict ? comptez vous le tester rapidement ?
    merci pour les réponses.
    Mac

  2. +1 pour un test
    Ne serait ce que pour tester le système Bluetooth Tempow (made in France)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>