Accueil » Actualités » Quatre haut-parleurs pour l’iPhone 7

Quatre haut-parleurs pour l’iPhone 7

1iphone-7-4 hp

L’iPhone 7 ne sera présenté que dans le courant du mois de septembre, mais les rumeurs à son sujet sont déjà nombreuses.
Le problème c’est que certaines se contredisent : double capteur photo dorsal ou pas? Jack 3.5 ou Smart Connector?

Et pour semer encore plus le doute dans les esprits, une supposée vidéo de promotion réalisée par un fabricant italien d’accessoires montre un prototype du boîtier dans lequel l’iPhone 7 devrait être assemblé. Celui-ci semble indiquer que le successeur du 6S serait équipé de 4 haut-parleurs intégrés aux extrémités de ses tranches supérieure et inférieure.
On remarque également que le capteur photo dorsal et son flash ne seraient désormais plus alignés horizontalement, mais bien verticalement.

Les meilleures offres du moment :

Source : Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. La j’avoue si Apple fait cela, je dis bravo ! Parce que nos smartphone serve énormément d’appareil multimédia, et quoi un bon son c’est important. Même si, l’idéal reste la prise jack.

  2. En même temps ou se trouve la prise jack…

  3. Je me demande la nécessité.
    Je veux dire un bon son, stéréo, oui, mais 4 HP dans 15 cm y a pas de son enveloppant comme pour un home cinéma où les HP nous entourent.
    Je vois pas l’intérêt de la quadriphonie, sauf faire encore augmenter les prix.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>