Accueil » Actualités » Qualcomm Snapdragon 8150 : mieux que le Kirin 980

Qualcomm Snapdragon 8150 : mieux que le Kirin 980

1qualcomm-snapdragon-8150

Lors du Qualcomm Technology Summit qui s’est déroulé le 4 décembre dernier à Hawaii, le fondeur américain a officiellement présenté son processeur Snapdragon 8150.
Ce SoC prendra finalement l’appellation commerciale de Qualcomm Snapdragon 855.

Cette puce composée de 8 cœurs devraient équiper bon nombre de smartphones haut de gamme et ultra haut de gamme de l’année 2019.

Selon les différents benchmarks dernièrement effectués, ce Snapdragon 855 devrait être le processeur le plus puissant jamais rencontré à ce jour.
Sur Antutu, il prend notamment une bonne longueur d’avance sur le Kirin 980 qui est aujourd’hui considéré comme le SoC le plus performant.

1 qualcomm snapdragon-8150-antutu

A titre de comparaison, un OnePlus 6T et son Snapdragon 845 tourne aux environs de 297.000 points, un iPhone XS et son A12 Bionic obtient un score d’environ 323.000 points et un Huawei Mate 20 Pro et son Kirin 980 arrive à dépasser les 301.000 points.
Selon un benchmark récemment réalisé, le Qualcomm Snapdragon 855 dépasserait les 362.000 points sur Antutu.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Les chiffres je m’en fou royalement. Le plus important étant l’expression utilisateur que je lance des applications que je joue en VR, en Ultra HDR du moment que tout fonctionne sans lag, cela me convient.
    Par contre, mieux que le Kirin 980 pas forcément l’avantage du SOC de Qualcomm étant qu’il va proposer des fonctionnalités très intéressantes en photo etc… Par contre plus de protection qui avait été annoncé avec le S820 quel dommage ou bien Qualcomm ne souhaite pas communiqué sur cela.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>