Accueil » Actualités » Qualcomm présente ses nouveaux GPU

Qualcomm présente ses nouveaux GPU

1qualcomm adreno530

 

C’est ce mercredi 12 août 2015 que Qualcomm a présenté la future génération de technologie intégrant un processeur d’images avec les nouvelles versions de processeurs graphiques et de traitement d’images (ISP).

Le nouveau processeur graphique (GPU) Qualcomm Adreno 5xx offre plus de rapidité et d’efficacité par rapport aux précédentes générations.

Les meilleures offres du moment :

Les deux premiers processeurs graphiques disponibles dans les futurs Snapdragon 820, 618 et 620 intégreront les puces Adreno 530 et Adreno 510.
L’Adreno 530 propose une meilleure expérience grâce à une baisse de 40% en consommation d’énergie et 40% de rapidité en plus sur les deux puces graphiques et le GPU.

Le Snapdragon 820 introduira également le nouveau Qualcomm Spectra ISP 14-bit, conçu pour prendre en charge un appareil photo DSLR et améliorer la vision par ordinateur.

Source : Qualcomm.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Qualcomm nous présente ses nouveaux petits fours ;D

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>