Accueil » Actualités » Prixtel : Modulo fait son cinéma sur Facebook

Prixtel : Modulo fait son cinéma sur Facebook

1prixtel modulo 3

 

A partir du 8 juin, les internautes pourront voter et ainsi élire la meilleure vidéo sur le thème de « Modulo, le forfait qui s’adapte à moi chaque mois! ».

Les meilleures offres du moment :

L’opérateur Prixtel annonce un grand jeu sur sa page Facebook pour mettre à l’honneur son forfait Modulo.
Une communauté de vidéastes a répondu à l’appel à création lancé au mois d’avril dernier. 38 vidéos ont ainsi été soumises sur un ton amusant et décalé sur le thème de « Modulo, le forfait qui s’adapte à moi chaque mois ».

Sur la page Facebook de Prixtel, tous les internautes pourront voter du 8 au 20 juin pour leurs vidéos préférées et ainsi élire leurs 3 grands gagnants.

Depuis 2004, l’opérateur téléphonique a développé un concept unique, le forfait mobile ajustable Modulo. Ce n’est plus le forfait qui conditionne la consommation du client, mais l’inverse.
Grâce à cette offre, Prixtel assure à ses utilisateurs de bénéficier chaque mois du forfait le plus adapté à leur consommation.

Pour mettre en scène son forfait, Prixtel a demandé à une communauté de vidéastes de réaliser de courtes vidéos de 30 secondes. Ils avaient jusqu’au 25 mai dernier pour imaginer les situations les plus folles et surprendre les votants en mettant en image la nécessité de s’adapter à son environnement du quotidien, comme le propose Modulo.

Les lauréats de ce grand jeu seront dévoilés au début du mois de juillet 2015.

Pour plus de renseignements, cliquez ici.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>