Flash news
Accueil » Actualité - Divers » Jouer au poker en ligne : quelles applications choisir ?

Jouer au poker en ligne : quelles applications choisir ?

Plus qu’une mode, jouer au poker est aujourd’hui un phénomène de société. Et une fois qu’on s’est essayé aux tables de jeu, même virtuelles, il est impossible de rester indifférents aux émotions uniques que procure le poker. Ce qui explique l’engouement des joueurs pour les applications de poker pour Smartphones.

Difficile de rester longtemps sans disputer un tournoi de poker. Pour se faire plaisir ou se relaxer à n’importe quel moment de la journée, de plus en plus d’amateurs du tapis vert téléchargent des applications permettant de jouer au jeu de poker directement depuis son mobile ou une tablette afin de pouvoir profiter des jeux de poker gratuit en ligne.

Cependant, jouer au poker sur son appareil ressemble parfois à un chemin de croix tant les applications sont nombreuses et le plus souvent de qualité douteuse. Afin de vous éviter les mauvaises surprises et les dépenses inutiles, nous vous proposons une petite sélection des meilleures applications mobiles de poker.

PokerStars Mobile Poker

Disponible sur l’Apple Store, Google Play/Android Market et Facebook

Le numéro 1 incontesté parmi les plus grandes salles de poker en ligne est PokerStars. La célèbre marque dont les ambassadeurs sont des personnalités comme Rafael Nadal ou Ronaldo propose à ses joueurs des applications disponibles depuis Androïd, iPhone, iPad  et iPod Touch 4ème génération.

Vous pouvez jouer au Texas Hold’em et à l’Omaha et participer à des tournois multi-tables, des Sit & Go et des cash games. Les modes argent fictif et argent réel sont tous les deux disponibles et vous permettent de jouer dans le train, dans le lit ou encore au bureau.

Tutoriels, guides et FAQ sont là pour vous aider à améliorer votre technique de jeu et répondre à vos questions. L’application de la plus grande communauté de poker au monde est disponible en français, anglais, allemand, espagnol, italien, polonais et russe.

Autres points forts qui font de cette application le leader mondial : vous pouvez discuter avec les autres joueurs via chat et consulter vos mains précédentes.

Texas HoldEm Poker Deluxe

Disponible sur Google Play

Gratuit, le jeu qui est compatible avec Facebook  a été évalué par 87.285 joueurs et sa note est éloquente : 4,7/5, il est donc inutile de vous dire qu’il fait partie de très bons jeux de poker.

Autre atout : les mises à jour sont régulières et les joueurs reçoivent pour 30.000 $ de jetons lors de l’inscription.

Avec près de 3 millions de joueurs réguliers, cette application dispose d’une des plus grosses communautés en ligne. Seul bémol : les participants français ne sont pas assez nombreux.

Texas Poker

Disponible sur l’Apple Store

Texas Poker est la 4ème application la plus rentable de l’Applestore, tous types confondus. Gratuite, des milliers de joueurs y sont constamment connectés. En plus des fonctionnalités attendues, comme le chat en ligne ou le tutoriel, ce jeu haut de gamme offre la possibilité de jouer sur deux tables à la fois, d’avoir accès à des tournois shootout ou de pouvoir disputer un strip poker contre Carmen Electra…

Zynga Poker

Disponible sur l’Apple Store, Google Play/Android Market et Facebook

Zynga Poker est la 6ème application la plus rentable de l’Apple Store. Il est gratuit et se classe second des ventes sur Facebook et second de l’univers « Jeu multi-joueurs » sur Androïd. 38 millions de joueurs dans le monde sont inscrits au Zynga Poker.

 

On apprécie les classements mondiaux régulièrement actualisés, la possibilité de customiser son siège ou d’envoyer un nombre illimité de jetons à ses amis. Depuis cette année, Zynga offre la possibilité de jouer en argent réel en dehors des Etats-Unis.

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>