Accueil » Actualités » Plantronics BackBeat 500 : son riche et autonomie exemplaire

Plantronics BackBeat 500 : son riche et autonomie exemplaire

1backbeat500_white

Le leader mondial dans les communications audio pour les entreprises et le grand public, Plantronics, vient d’annoncer la sortie de son nouveau casque BackBeat 500.

Avec son poids plume, son autonomie de 18 heures, son look discret et la signature audio Plantronics, le BackBeat 500 plonge l’utilisateur dans sa playlist, son podcast ou son film.

Disponible au prix de 99 Euros, il représente le parfait équilibre entre l’écoute sans fil sans sacrifier la qualité, le confort et le rapport qualité/prix.

1plantronics-backbeat-500-2

Que l’on soit en déplacement ou installé dans un café bondé, son poids et son ergonomie offrent un confort d’utilisation optimal tout au long de la journée.

Les meilleures offres du moment :

Le BackBeat 500 est équipé de haut-parleurs de 40mm qui diffusent un son riche et des basses profondes.
Les confortables coussinets en mousse à mémoire de forme permettent d’isoler le son, tandis que les commandes sur l’oreille facilitent la prise d’appels téléphoniques et le réglage de la musique.

Le casque est également équipé d’un micro qui permet de prendre des appels, d’accéder à Siri, à Google Now ou à Cortana .

La connectivité Bluetooth 4.1 du BackBeat 500 permet de connecter jusqu’à 2 smartphones ou tablettes et confère 10 mètres de portée.
Le mode d’hibernation DeepSleep maintient la charge de la batterie pendant 6 mois maximum lorsque le casque est hors de portée.

Le Plantronics BackBeat 500 est disponible en 3 couleurs : blanc, gris et gris foncé.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Un casque audio prometteur pour le prix. Cependant, je suis axé plutôt audiophile. Je possède un casque Sennheiser Momentum Wireless (version ivoire) et c’est une tuerie sans nom.
    J’espère un test car je recherche un bon casque pour quand je sors de chez moi. Celui-ci me plaît pas mal.

  2. Une bonne nouvelle ça
    Enfin un casque de grande marque spécialisé et reconnu, accessible (sous la barre de 100€ )
    Chez eux il y a le Backbeat pro qui est très bon (d’ailleurs Marco a fait une vidéo) et qui coûte 150€ (le 2 est encore plus cher).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>