Accueil » Actualités » Oppo RX17 Pro : déjà en vente en France

Oppo RX17 Pro : déjà en vente en France

1OPPO-R17-PRo

Quelques années après avoir déserté le marché européen, Oppo revient tout doucement en France.

Faisant suite au Oppo Find X, la marque chinoise y propose notamment depuis peu le RX17 Pro, un appareil plutôt typé haut de gamme.

Les meilleures offres du moment :

Un peu mieux doté que le R17, ce terminal a pour particularité d’être équipé de deux batteries de 1850 mAh, soit au total 3700 mAh de capacité.
Selon le constructeur, cela permet de recharger le téléphone beaucoup plus rapidement : 40% de charge en 10 minutes grâce à une puissance d’alimentation pouvant atteindre 50 W.

Mais ce n’est pas tout, puisque ce smartphone venu de l’Empire du milieu possède 3 capteurs photo dorsaux : un capteur principal de 20 mégapixels, un second de 12 mégapixels et un troisième présenté par le constructeur comme « 3D stéréo ». Il serait dédié à la réalité augmentée.

Pour le reste de la fiche technique, nous avons un écran Amoled de 6,4 pouces présentant une encoche en forme de goutte d’eau, un processeur Qualcomm Snapdragon 710, 8Go de RAM et 128Go de mémoire de stockage.

On retrouve également un capteur photo frontal de 25 mégapixels et un lecteur d’empreintes digitales placé sous la dalle.

Le Oppo RX17 Pro est proposé sur le marché hexagonal au prix de 599 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Pour ce prix je préfère prendre un OnePlus 6T plus HDG, meme design mai en plus sombre.
    Il faut vraiment vouloir de la recharge super rapide VOOC pour acheter ce phone.

  2. Je suis d’accord avec Will à 450€ il aurait été parfait mais hélas à 600€ beaucoup trop chère pour les prestations proposée.
    Je préfère de loin un OnePlus 6T sans la moindre hésitation.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>