Flash news
Accueil » Actualités » Oppo R1S : concurrent du One Plus One

Oppo R1S : concurrent du One Plus One

oppo-r1s-leak

Ces derniers jours on a beaucoup parlé du One Plus One. Pourtant le Oppo R1S, commercialisé à un prix équivalent, n’est pas dénué d’intérêt.

Les marques Oppo et One Plus sont financées par le même consortium chinois, et une partie de l’équipe One Plus est issue des troupes d’Oppo.

Le Oppo R1S est équipé d’un écran IPS de 5 pouces de résolution HD Ready, d’un processeur quadricoeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,6GHz et d’un GPU Adreno 305.
La RAM de 1Go est épaulée par une mémoire de stockage de 16Go.
Le smartphone chinois tourne sous Android 4.3 et offe une compatibilité 4G.
Le capteur photo arrière de 13MP est secondé par une caméra frontale de 5MP.
La batterie a une capacité de 2140 mAh, mais Oppo fournit en cadeau une deuxième batterie de 4000 mAh.
Noter également que l’épaisseur du téléphone est limitée à 7,1 mm pour un poids de 140 grammes.

Le R1S est proposé à un prix avoisinant les 290 Euros.

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

6 commentaires

  1. Il est bien loin du OnePlus One

  2. Il n’est certes pas dénué d’intérêt mais n’est pas un concurrent du OnePlus One ^^
    Ceux a qui le 5,5 pouces du One+ One pose probleme s’orienteront plus vers celui là

  3. Désolé mais il est très très loin du OnePlus one, ce n’est même pas un concurrent sérieux. ( avis perso ) Le OnePlus one est vraiment bluffant PhoneArena à publié des photos prise avec ce OnePlus one c’est juste incroyable de jour comme de nuit et la profondeur de champ qui l’est capable d’effectué est bluffant rien avoir avec le S5, Xperia Z2 où même le HTC One M8 de même pour les photos. Je suis trop impatiens de voir les tests, vivement fin Mai pour ce le procuré ! =))

  4. Super le groupe BBK font un travail de malade (Oppo /Vivo/Oneplus) il déchire tout ces derniers temps moi j’ai le Find 7 que du bonheur ;-)

  5. Le concurrents sérieux du one plus est le xiaomi mi3 s presque au même prix

  6. Pas un concurrent du Oneplus One, mais Oneplus à pour l’instant des problèmes pour la fabrication de masse (j’attends avec plaisir fin juin voir si il sera réellement dispo).

    Pour l’instant bien mieux que tous les ‘mini’ qhd 8Go à 300€ de htc ou lg, et je suis curieux de la batterie 4000mah s’il fournisse une coque adapté pour (à voir), ou si c’est une simple batterie externe.

    Le Xiaomi mi3s, c’était arlésienne avec le Mi3 l’année dernière, avec un prix public accessible bien trop cher (encore aujourd’hui il est dispo en général plus cher que le LG G2 4G qui lui est dispo à 300€HT)
    Un peu de patience avec l’arrivée officielle de Xiaomi/Lenovo sur le marché français

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>