Flash news
Accueil » Actualités » Oppo R1 : Des visuels en fuite

Oppo R1 : Des visuels en fuite

Oppo a une actualité chargée en ce mois de décembre. Après la sortie officielle du Oppo N1, voici que son futur R1 s’affiche en photos… masqué !

Celui qui a pour référence constructeur Oppo R829T, apparaît sur des photos de prise en main, entouré d’une coque. Après sa certification par la TENAA, l’organisme chinois, nos collègues de GSMInsider ont donc découvert ces petites pépites sur Weibo, le réseau social chinois.

Concernant le mobile, on aperçoit un pourtour métallique et des boutons qui semblent être de la même matière. Le dos est constitué de verre mais c’est difficile à voir avec la protection, néanmoins l’affiche d’Oppo ne laisse aucun doute.

Au niveau interne, nous devrions trouvé un écran de 5 pouces avec une définition présumée de 1280×720 pixels, dont la charge sera assumée par un SOC Mediatek MT6582 avec un processeur quadri-cœur, un GPU Mali 400MP2 et 1Go de mémoire vive. La mémoire interne devrait s’élevée à 16Go, de quoi stocker les photos prisent par le capteur dorsal de 8MP ou celui en façade qui affiche 5MP. Encore un mobile ultra-fin avec seulement 7,1 millimètres d’épaisseur.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>