Accueil » Actualités » Oppo préparerait un iPhone like

Oppo préparerait un iPhone like

1oppo-iphone like

Le fabricant de smartphones chinois Oppo fait parler de lui et je pense que Steve Jobs va se retourner dans sa tombe.

En effet, des photos volées d’un futur smartphone portant la marque Oppo sont récemment apparues sur la toile.

Un fait est sûr, ce mobile ressemble à s’y méprendre à un iPhone 6 Plus.

Sur ce nouveau terminal signé Oppo, le haut-parleur, le port micro USB, la prise jack 3.5 et le capteur photo principal sont placés aux mêmes endroits que sur l’iPhone 6 Plus.

1oppo-iphone lke 2-2

Les photos font immédiatement penser à une copie tant les ressemblances sont fortes, comme la bande blanche en haut et en bas de la coque du smartphone.

Aucune information n’est pour l’instant disponible sur la fiche technique de ce futur terminal Oppo.

Les meilleures offres du moment :

Source : Gizmochina.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Effectivement une copie niveau design mais avec l’interface oppo qui est réussi et puis connaissant oppo il va être sûrement dans une bonne gamme de prix en espèrent des bonnes spécifications techniques.

  2. Après avoir copier le design de l’iphone 4 pour le OnePlus X c’est logique qu’ils attaquent aux 6.

    Ce que beaucoup de fabriquants de phones sous Android oublient c’est que les clients d’Apple achètent avant tout du Apple plus que le design du iphone du moment.
    Et ce n’est pas en copiant le design du iphone du moment qu’ils vont en vendre plus. Autant plus que les utilisateurs d’Android sont sur un Android parce qu’ils ne veulent pas d’iphone et par la même occasion d’un iphone like.
    Si je pouvais dire quelque chose à ces marques ce serait de laisser les copies aux petites marques chinois et de travailler plutôt sur leur design, leur signature, chose qu’au 1er regard on sait que ça vient d’eux.

  3. apple a surtout copié htc au depart mais on l’oublie vite

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>