Accueil » Actualités » Oppo Find 9 : des visuels apparaissent sur la toile

Oppo Find 9 : des visuels apparaissent sur la toile

1oppo find 9-2

Si l’on en croit les visuels apparus récemment sur le Net, le futur Oppo Find 9 devrait posséder un design très inspiré de celui de l’iPhone 6 Plus.

Cela fait déjà 6 mois que les premières rumeurs concernant l’Oppo Find 9 ont fait surface sur la toile.
Cette fois, il nous est apparu par le biais de quelques visuels dévoilant une grosse partie de son design ainsi que certains de ses composants.

Les meilleures offres du moment :

Le terminal serait ainsi doté d’un écran 2K de 5,9 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820, de 4Go de mémoire vive, d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un port USB de type-C.

Source : Gizmochina.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Ça va être vraiment très intéressant, le Xiaomi MI 5 et le OPPO Find 9, j’espère ne pas être déçu. Le OPPO Find 9 s’annonce très prometteur comme le Mi 5

  2. « …le futur Oppo Find 9 devrait posséder un design très inspiré de celui de l’iPhone 6 Plus. »
    Ce serait plutôt : « …le futur Oppo Find 9 devrait posséder un design très inspiré de celui du HTC One A9. »
    Puisque Jack Tong, le président de HTC, affirme :
    « Nous ne copions pas. Nous avons fait un téléphone unibody habillé de métal en 2013. C’est Apple qui nous copie sur le design de l’antenne au dos ».
    Il faut dire que très franchement, l’iPhone 6 ressemble beaucoup au HTC One M7, sorti un an et demi avant.
    Cependant, c’est vrai que les haut-parleurs de façade qui ont été déplacés sur la tranche arrondie resssemble aux iPhones.
    Donc on peut dire que les constructeurs se copient les uns les autres, mais je trouve que ce n’est pas cool de dire que particulièrement HTC fait du plagiat d’Apple.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>