NEWS
Accueil » Actualités » OnePlus 6T : l’évènement reprogrammé

OnePlus 6T : l’évènement reprogrammé

1oneplus-6t-event

Ce 18 octobre 2018, Apple annonçait un événement programmé à Brooklyn le 30 octobre à 10 heures du matin.
Le problème, c’est que OnePlus avait également programmé la présentation de son OnePlus 6T le même jour à Manhattan une heure plus tard.

Les meilleures offres du moment :

Pete Lau, le CEO de OnePlus, a immédiatement réagi en contactant les membre de la presse.
Même si l’événement d’Apple concerne principalement le nouvel iPad Pro ainsi que les nouveaux Mac, décision fut prise par OnePlus d’avancer la présentation officielle du OnePlus 6T au 29 octobre à 11 heures du matin et de délocaliser l’événement sur New York.

L’événement de New Delhi en Inde restera lui bien prévu pour le 30 octobre à 20 heures 30 .

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Ils auraient du le décaler un jour après pour inonder la toile de news sur le 6T comme ils savent le faire et on auraient plus entendu parler des produits d’Apple (qui ne seront pas intéressant de toute manière)
    Là en décalant un jour avant c’est eux qui vont être inonder de news de produits Apple.

  2. OnePlus a s’en doute subis un coup de pression et a préféré effectivement décalé leur conférence.
    Honnêtement d’un côté je peux comprendre Apple est vite et énormément repris pour les articles sur des sites d’actualité high-tech et même la presse en parle contrairement à OnePlus.
    Cependant OnePlus a beaucoup pris en ampleur et propose d’excellent smarphone mais face à Apple difficile de rivaliser !

    Comme l’a dit Will un jour n’est pas une solution réellement avantageuse car les fuites vont être nombreuse et attiré les articles à foison.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>