Accueil » Actualités » OnePlus 6 : le dos en verre confirmé

OnePlus 6 : le dos en verre confirmé

1OnePlus-6-design-glass

 

Un teaser concernant le OnePlus 6 a récemment été posté sur le forum de la communauté OnePlus.
Il est provient de Peter Lau et indique que le futur terminal de la marque aura bien droit à un dos en verre.

Les meilleures offres du moment :

Notre homme explique que cela permettra une prise en main plus agréable et un design plus esthétique.

1oppo r15 pro

De là à imaginer que le OnePlus 6 reprendra le design du Oppo R15 Pro, il n’y a qu’un pas!

Notez que le OnePlus devrait être officiellement dévoilé le 18 mai prochain.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Surtout la recharge sans-fil qui est très pratique ! J’utlise souvent mais par contre, il est relativement lente. Du coup, j’espère une sorte de Dash Charge en version sans-fil !
    Le verre est très sympathique, et le verre accroche bien. Par contre, les traces de doigts.
    Je passe mon temps à essuier mon P20 Pro.

  2. Mais pour moi cette tendance du tout verre va s’arrêter car avec la montée en puissance des soc et de la chauffe, les phones auront besoin d’autres matériaux que du verre pour réussir à dissiper cette chaleur.
    Un retour des châssis/dos en métal.

    • Pas vraiment utile, je trouve…
      Les smarphones chauffe de moins en moins du coup bon… Quand, j’avais mon Ancien S8 et même mon S9, les performances était largement présente tout en gardant une chauffe modérer.
      Par contre, je suis d’accord pour certains smarphone.
      En l’occurrence, le Huawei P20 Pro, qui lui est très performant mais possède une chauffe plus importante et en effet, le dos en métal aurait permis une dissipation thermique plus efficace !

      • Chauffe moins j’y crois pas car on ne peut pas avoir une montée en fréquence et en coeur sans pour autant augmenter aussi le dégagement thermique et ce même si une finesse de gravure plus petite aide bien.
        On le voit dans la conception interne de phone (avec un heatpipe qui relie le soc au châssis et non à un dissipateur avec une grande surface de contact avec l’air ambiante) que les fabriquants jouent sur l’inertie du châssis en alu pour maintenir la chauffe (se disant qu’on ne utilise pas assez longtemps le phone sous une forte charge pour le voir et causer des problèmes)

        Avec cette nouvelle tendance au phone gaming il va falloir maintenir le soc dans de bonne température et pendant assez longtemps sous peine de le voir throttler avec la baisse de performance qui va avec.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>