Accueil » Actualités » OnePlus 5T : une commercialisation en novembre

OnePlus 5T : une commercialisation en novembre

1oneplus 5t-leak

Bien que certaines rumeurs faisait finalement état d’une annulation de l’appellation OnePlus 5T au profit du OnePlus 6, il y aura bien un OnePlus 5T.
Sa commercialisation interviendrait même dans le courant du mois de novembre prochain, en tous cas, c’est ce qu’affirme GizmoChina.

Les meilleures offres du moment :

Très différent du OnePlus 5, le OnePlus 5T devrait embarquer un écran borderless de 6 pouces au ratio 18:9 (2160 x 1080 pixels).

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Justement s’il sera différent pourquoi l’appeler 5T au lieu de 6. Pour moi les versions S, T… sont des versions boostées de l’originale.

  2. Je te rejoins tout à fait Will.
    Je crois que OnePlus veut vite rattraper avec un écran 18/9 pour faire comme la concurrence, ni plus ni moins.
    Donc cette version ne va proposer aucun intérêt.
    Il vont faire genre « nous avons un écran 18/9 sur notre smartphone » regardez !

  3. Et pis après, One+ suit, comme les autres, pourquoi les tacler précisément eux ?
    D’autres ont suivi (tiens, j’ai dit Samsung ?) Nokia qui a été le premier pour le capteur d’iris, Xiaomi a été le premier pour le bordeless, les autres suivent, c’est bien normal !
    Tiens, c’est comme Huawei qui s’est fait tacler pour avoir donné un nom bidon pour une de ses couleurs, par ceux-là même qui ne trouvent rien à redire sur les noms bidons des couleurs d’autres marques.
    D’ailleurs c’est toujours les mêmes qui se font tacler, pour des choses identiques qu’on ne reproche jamais à d’autres marques plus renommées.
    Je prends un pari : le jour où Sony abandonnera l’omnibalence, on dira qu’ils copient la concurrence.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>