Flash news
Accueil » Actualités » OnePlus 3T : quelques améliorations

OnePlus 3T : quelques améliorations

1one-plus-3t-new

C’est ce 15 novembre 2016 qu’a été présentée officiellement la version « turbo » du OnePlus 3, le OnePlus 3T.

Ici, pas de révolution mais une simple évolution avec un nouveau SoC et une batterie plus conséquente.

Le OnePlus 3T embarque donc un processeur Qualcomm Snapdragon 821 cadencé à 2,35GHz, 6Go de RAM LPDDR4 et 64Go/128Go de mémoire de stockage.

Les meilleures offres du moment :

La batterie passe de 3000 à 3400 mAh.

En ce qui concerne la connectivité et plus particulièrement la 4G LTE, les fréquences de 800, 1800 et 2600 MHz sont bien de la partie mais on aurait aimé avoir en plus la bande B28 de 700 MHz.

Pour la photo, on peut compter sur un capteur dorsal Sony de 16 mégapixels et sur un capteur frontal de marque Samsung, également de 16MP.

Le OnePlus 3T sera disponible dès le 28 novembre au prix de 439 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Juste une petite mise à jour.

    Rien sur l’écran, c’est toujours de l’Amoled ou pas ?

    Est ce qu’on peut appeler ça encore un flagship killer. Si ça continue il sera au même prix que ces concurrents.

    PS : Il reste que Marco pour en acheter un vu qu’Etienne vient apparemment de trouver le sien. A moins de trouver un nouveau testeur qui en veut un ;D

  2. Je savais pour avoir vu le speed test S7 / 7S que l’américain mettait une claque au coréen. Mais le O+3T et le Mate 9 aussi le battent.
    Alors oui le O+3 T est une mise à jour, mais une mise à jour qui a des arguments.
    Bien sûr, les futurs Snapdragon 835 et Exynos 8 Octa 8895 devrait peut-être (sans doute) mettre tout le monde d’accord l’an prochain quand ils sortiront, mais pour l’heure le Mate 9 qui sort bientôt et surtout le O+3 T qui sort demain devraient à l’heure actuelle être pris comme référence, pourquoi tous les testeurs continuent de prendre le Samsung, ce n’est plus lui le meilleur (les tests des 2 chinois ont été faits par certains sites spécialisés).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>