Accueil » Actualités » OnePlus 2 : le Snapdragon 810 confirmé

OnePlus 2 : le Snapdragon 810 confirmé

1one plus 2 810-1

 

Les caractéristiques techniques du futur OnePlus 2 se dévoilent peu à peu.

Ce smartphone chinois devrait être dévoilé dans le courant de l’été. Il devrait proposer un design assez proche de son prédécesseur.

Les meilleures offres du moment :

Il sera doté d’un écran de 5,5 pouces et tournera sous Oxygen OS (basé sur Android Lollipop).

Depuis ce mercredi 17 juin, on sait qu’il sera équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810 v2.1 couplé à un processeur graphique Adreno 430, une nouvelle version du SoC américain qui chaufferait moins que celle équipant les HTC One M9 et LG G Flex 2.

Source : Techradar.com.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. J’espère que Qualcomm a prévu de la place en plus dans le trou pour celui là.

  2. Non par pitié pas le Snapdragon S810 ! Même si effectivement les problèmes de chauffe sont « rectifiable » OnePlus a confirmé que le processeur est bridé, donc il ne sera pas à son plein potentiel. Malgré tout si la chauffe est modéré pourquoi ! ( je suis cependant un peut mitigé )

    Le réel problème du Snapdragon S810 c’est un soc qui est au départ dédié à la 4K c’est performances sont excellentes mais uniquement dans les tablettes, la dissipation thermique est optimal. ( La Xperia Z4 Tablet est vraiment excellente en performances le Snapdragon S810 ronronne )
    Dans un Smartphone la dissipation thermique est moins optimal et le processeur est beaucoup trop puissant, je pense que Qualcomm aurait du misé sur le S808 pour les Smartphones et le S810 pour les tablettes.

    A+

  3. Ils auraient dut prendre un x10 ou x20 a mon avis…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>