Flash news
Accueil » Actualités » One Plus One : rupture de stock

One Plus One : rupture de stock

03

One Plus est dépassé par les événements. La firme chinoise ne s’attendait pas à un tel engouement pour son premier flagship, le One Plus One.
Les stocks étant très limités, c’est la rupture!
One Plus doit actuellement faire face à une contrainte que la firme n’avait pas prévue, celle d’augmenter les stocks au plus vite afin d’éviter tout effet de lassitude du côté de la demande.

La société chinoise promet que la disponibilité du smartphone s’améliorerait dans les prochaines semaines : « Nous étudions actuellement tous les moyens d’accroître notre rendement de production. Comme toute start-up, la survie est une grande préoccupation pour nous. Nous reposer sur des stocks excédentaires pourrait rapidement nous tuer. »

One Plus s’est également exprimé au sujet de la teinte jaune de l’écran rencontrée par certains utilisateurs et a expliqué qu’il est possible de régler le problème par soi-même en se rendant dans les paramètres.

Au 23/06/2014, il semble rester quelques produits disponibles sur la boutique de Lentenn.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Bonjour, je persiste à penser que ce mobile est une arnaque, retards, défauts déjà constatés…
    A achetez quand il sera en vente chez Amazon.

  2. Honnêtement il n’y a rien d’étonnant qu’il soit déjà en rupture de stock, pour information il est disponible sur S*****.fr [EDIT PAR MARCO : chut, on parle pas de ce site, il ne joue pas le jeu et supprime les liens qui parlent de nous]

    J’espère qui vont rapidement mettre à disposition plus de stock, il ce fait attendre grandement.

    A+

  3. Il est vrai qu’il y a des problèmes de conception dû à la pression de la demande.
    Pour moi ça change rien ce sera toujours une blague, la même histoire que le Nexus 4 (que pour la dispo et l’intérêt pour son prix, et non pour la fabrication).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>