Accueil » Actualités » One Plus One 2 : les rumeurs

One Plus One 2 : les rumeurs

1OnePlus-Two

 

Il y a quelques mois, lors de son lancement, le « flagship killer » a fait pas mal de bruit.

Voici que les premières rumeurs sur son successeur apparaissent sur la toile.

Selon celles-ci, le One Plus One opus 2 devrait être plus personnalisable que son prédécesseur.
En effet, les coques arrière pourront être personnalisées de manière encore plus poussée. L’utilisateur aura un plus grand choix de motifs et de matériaux.

Malheureusement, le One Plus One 2 devrait être proposé à un tarif plus élevé que le modèle original. Times of India indique qu’il serait vendu à un peu moins de 500$.

Nous devrions en savoir plus dans le courant de l’année 2015.

Sources : Times of India, Phone Arena.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Je trouve que son prix(500$ pour 400€) reste malgré tout très raisonable et accessible pour un smartphone qui je l’espère est logiquement un haut voire très haut de gamme. Ça peut être un bon compromis, attendons d’en savoir un peu plus sur ce OnePlusOne 2 qui nous réservera bien de belles surprises, j’en suis sûr ;)

  2. En espérant qu’il corrigera les bugs du premier du nom.
    Au fait, c’étaient quoi les bugs ? Dans son test, Marco en indique plusieurs mais il ne parle que du problème du recouvrement d’écran.

  3. Il me semble que les bugs étaient liés au niveau du système Cyanogenmod et au niveau de l’APN(logiciel) mais je suis pas sûr. Quoiqu’il en soit, c’était des bugs inoffensifs… Ça n’empiétait en rien les performances brutes du terminal. Rien de bien méchant donc ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>