Flash news
Accueil » Actualités » Au Royaume Uni, il ne fait pas bon acheter un HTC chez O2

Au Royaume Uni, il ne fait pas bon acheter un HTC chez O2

O2 est l’un des plus gros opérateurs mobiles du marché anglais (Royaume-Uni) et acheter un mobile de la marque HTC chez eux peut devenir problématique.

Non pas qu’il soit difficile d’en trouver et de les acheter… mais plutôt qu’ils ne sont pas livrés avec ce qu’on pourrait être en droit d’attendre.

En effet, aussi surprenant que cela puisse sembler, O2 livre des HTC One X+ (prochainement testé par Top For Phone ;)) sans adaptateur secteur !
Oui, en achetant un mobile qui est un haut de gamme chez cet opérateur, vous aurez le téléphone, son câble USB… et c’est tout !

Un peu mesquin sur ce point, O2 se justifie en indiquant qu’il est possible d’acheter l’adaptateur… séparément (ndlr : bah oui, bien sûr ma brave dame, pour quelques euros de plus).
Autre point de défense de l’opérateur : s’appuyer sur une étude indiquant que 70% des consommateurs ont déjà un adaptateur de ce type chez eux…

On peut bien se demander si O2 a pris en considération les 30% de clients restants…

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>