Accueil » Actualités » Nubia Z17 : il arrive en Chine avec 8Go de RAM

Nubia Z17 : il arrive en Chine avec 8Go de RAM

1Nubia-Z17-Cristiano-Ronaldo

Nubia, la filiale de ZTE, vient de présenter en Chine son nouveau Z17, un smartphone embarquant jusqu’à 8Go de mémoire vive.

Pour son nouveau smartphone bezel-less au boîtier métallique, la marque a choisi le footballeur Cristiano Ronaldo comme ambassadeur.

1zte Nubia-Z17

Le Nubia Z17 est équipé d’un écran IPS LCD Full HD de 5,5 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835, de 8Go de RAM et de 128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble est animé par Android Nougat 7.1.1 agrémenté de la surcouche maison Nubia UI 5.0.
Ce smartphone propose également la fonction NeoPower 3.0 qui serait capable de mieux gérer les applications en tâche de fond. Il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité intégrée à Android O.

Le mobile est doté d’une batterie de 3200 mAh compatible avec la technologie de charge rapide Quick Charge 4.0 Plus, permettant de retrouver 50% de charge en seulement 25 minutes.

Côté photo, on dispose de 2 capteurs arrière de 23 + 12 mégapixels, tandis qu’à l’avant on a droit à un capteur « spécial selfie » de 16 mégapixels.

Les meilleures offres du moment :

En Chine, la version de base de 6Go de RAM/64 Go de stockage est proposée à un prix équivalent à 370 Euros.
Pour profiter de la version avec 8Go/128Go, il faudra débourser 520 Euros.

L’avis de Top For Phone :

Voici un smartphone typé « ultra haut de gamme » qui devrait se poser en concurrent direct du Sony Xperia XZ Premium… si il était importé en Europe.
Malheureusement, pas sûr qu’il le soit! Toutefois, il sera probablement possible de se le procurer via des boutiques d’importation.
Préparez-vous alors à payer plusieurs Euros de plus pour les frais de douane…

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Justement la gamme Nubia arrive en France et d’après certains de vos confrères le Z17 devait également arriver mais aucune date n’a été donné actuellement ;)
    Alors un smartphone vraiment au top du top, le Nubia Z9 m’avait conquis et celui-ci aussi.
    Des spécifications techniques digne d’un très haut de gamme, avec un design tout simplement réussit.
    Seul bémol pour l’instant faut l’exporter. J’espère que Alex pourra le testé ;)

  2. Sauf que l’on aura pas les Nubia asia (un peu comme Chevrolet quand ils ont débarqué en Europe avec des voitures typées européennes et non les modèles que le on voit au EU).
    S’ils font la même erreur ils vont finir par comme Chevrolet.

  3. En fait, d’après les confrères, les Nubia N1, N1 Lite et Nubia M2 Lite sont déjà chez LDLC, Materiel.net et Auchan, distribués par Dinnamonile.
    Et le Z17 mini arrive en France aussi, le Z17 ce sera pour plus tard.
    Ce qui est bien c’est que le SAV sera géré à Marseille.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>