Mercredi 23 avril 2014
Flash News
Accueil » Actualités » Les nouveaux téléphones pour 2013

Les nouveaux téléphones pour 2013

Cet article est la contribution d’un lecteur, ce que nous appellerons donc un « article invité ».

Les fabricants de téléphones mobiles n’ont pas fini de nous surprendre puisque certains d’entre eux ont déjà préparé de nouveaux modèles pour 2013. Si le Smartphone est le téléphone mobile le plus vendu de la planète avec 1 milliard de pièces – à en croire le nombre d’utilisateurs – le marché des autres téléphones portables ne se porte pas si mal.  Dans ce domaine, la concurrence est féroce. Apple ayant déjà placé la barre assez haute après la sortie de son iPhone 5 que les gens se sont empressés d’acheter sur internet ou dans les Apple Store.

Acer, fabricant taïwanais, proposera six nouveaux Smartphones destinés au marché européen ainsi qu’à la Chine et à l’Asie du sud-est. Cinq modèles fonctionneraient sous Android et un sous Windows Phone 8. Pour avoir plus de précisions, il va falloir se montrer patient et attendre la commercialisation de ces différents téléphones.

Nokia va proposer également des nouveautés et compte lancer un téléphone portable entrée/moyenne gamme nommé Zeal. Ce nouvelle appareil viendrait enrichir la gamme Lumia Windows Phone 8 et offrirait un design très réussi. Il serait doté d’un écran 4,3 pouces et intègrerait un processeur double cœur 1 Gh. Il devrait offrir une capacité de stockage de 8 G et 512 Mb de RAM avec Slot micro SD.

Facebook prépare un Smartphone en partenariat avec le fabricant taïwanais HTC. Le lancement du Facebook Phone est prévu pour 2013. L’appareil devrait fonctionner sous Android. Il sera capable d’offrir des fonctionnalités particulièrement appréciées par les membres du réseau social telles que les appels depuis la liste de contacts Facebook, le chat et la messagerie. Il devrait être proposé avec un service de géolocalisation automatique afin de renseigner ses amis sur sa position. Ce terminal aux couleurs Facebook sera commercialisé en version clavier ou à écran tactile.

L’arrivée de nouveaux téléphones portables en 2013 devrait faire exploser les ventes. Les utilisateurs de ces petites merveilles High Tech en quête de produits innovants n’hésiteront pas se départir de leur relique pour un téléphone plus perfectionné au look nouvelle tendance. Les fêtes de fin d’année arriveront à point nommé pour booster les commandes de nouveaux téléphones et la plupart des sites de petites annonces de ce genre seront pris d’assaut par les internautes qui chercheront la perle rare.

 

Les meilleures offres du moment :

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef (ça fait classe de dire ça, non ?) de Top For Phone. Et dans le registre des loisirs, j'ai la voiture, la moto... et les jeux vidéo.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>