Flash news
Accueil » Actualités » Nokia préparerait une tablette sous Windows RT – rumeurs

Nokia préparerait une tablette sous Windows RT – rumeurs

[RUMEURS] Nokia, décidemment très proche de Microsoft (il n’y a qu’à voir le développement de la gamme Lumia pour s’en rendre compte) serait en train de préparer une tablette fonctionnant sous Windows RT.

Cette information provient des fournisseurs du constructeur finlandais, qui indiquent que Nokia projette de débuter le développement d’une tablette de 10 pouces équipée de Windows RT.
Ces mêmes fournisseurs ont été tout simplement sollicités par Nokia dans le cadre d’une étude de potentialité (un business plan en clair).

Une tablette qui aurait donc dans sa ligne de mire des concurrentes telles que l’Appel iPad Retina, la Samsung Galaxy Note 10.1, etc.

Cette tablette, dont on ne sait au final pas grand chose, pourrait être présentée à l’occasion du Mobile World Congress 2013 (MWC) à Barcelone, et ce avec l’objectif de la commercialisation pour le premier trimestre 2013 (et plus précisemment en mars).

Sachant que cette même tablette était déjà en projet en 2012, mais que son développement avait été annulé car Microsoft était déjà sur les rangs avec sa Surface…

Source (en anglais) partielle : Digitimes

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>