Flash news
Accueil » Actualités » Nokia se plie en quatre pour ses développeurs (communiqué de presse)

Nokia se plie en quatre pour ses développeurs (communiqué de presse)

Nokia a pour objectif de permettre aux développeurs de créer et de développer un marché des applications rentables. Pour y parvenir, Nokia leur donne accès aux utilisateurs du monde entier par l’intermédiaire de sa gamme de plus en plus fournie de Smartphones Nokia Lumia et de sa gamme d’appareils mobiles Nokia Asha. Nokia soutient les développeurs évidemment lors du processus de développement mais également hors de ce processus. L’écosystème de développeurs ne cesse de s’agrandir et les applications toouhcent de plus en plus de consommateurs.

Nokia affirme donc son soutien aux développeurs en proposant deux nouveaux services : Le Nokia Open Ad Exchange et le Nokia Premium Developer Program.

Le Nokia Open Ad Exchange (NAX)
Le Nokia Open Ad Exchange (NAX) est un tout nouveau service proposé par Nokia fonctionnant sur Inneractive. Ce dernier aide justement les développeurs à vendre rapidement et facilement leurs applications et à générer des recettes. Il offre des possibilités sans égal pour les développeurs qui souhaitent faire de la publicité in-app et rapporter de l’argent sur la base d’un contenu gratuit pour les utilisateurs.
Le NAX est un échange de publicité mobile privé offrant un accès aux principaux réseaux publicitaires dans le monde par le biais d’un seul SDK, et fonctionnant grâce au partenaire de Nokia, Inneractive. Aujourd’hui, il s’agit du meilleur service proposé dans le secteur. Il offre la plus grande flexibilité et la portée la plus large, ainsi que des avantages indéniables :
o  Une assistance inter-plateforme complète o  Une optimalisation sur plus de 100 réseaux publicitaires
o  Une possibilité de paiement dans plus de 200 pays
o  Dans les mois à venir, le NAX permettra d’avoir accès à un outil de gestion de campagne simplifié où les développeurs pourront utiliser leurs revenus publicitaires pour financer des campagnes
o  Le NAX dispose d’une technologie proposant une utilisation plus intelligente et plus contextuelle des publicités mobiles o  Le SDK du NAX est facile à installer : 10 secondes et une seule ligne de code suffisent !

Le Nokia Premium Developer Program (NPDP)
Le Nokia Premium Developer Program aide les développeurs dans 180 pays de par le monde à créer des applications Windows Phone. Ce programme offre toute une gamme de services et d’outils de grande valeur qui aident les développeurs à optimiser le développement de leurs applications WP.
o  Il offre aux développeurs des outils et des services professionnels exceptionnels qui permettent de créer des applications uniques et originales
o  Il rend la création plus rapide et plus facile
o  Il permet de réaliser des économies de temps et d’argent

Ainsi les développeurs intéressés par WP pourront tirer le meilleur parti de ce nouveau NPDP qui les aide à optimiser la création de leurs applications grâce à plus de 1 500 $ d’avantages pour la somme de 99 $.

- L’adhésion offre les avantages suivants :
o  L’adhésion au centre de développement Windows Phone (50/99* $)
o  Telerik RadControls pour WP (99 $)
o  Appels API de notification buddy (12 millions/an, d’une valeur pouvant aller jusqu’à 1 200 $)
o  Des billets d’assistance technique Lumia (x 2, d’une valeur pouvant aller jusqu’à 198 $).

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>