Flash news
Accueil » Actualités » Nokia Lumia 505 – officialisé au Mexique

Nokia Lumia 505 – officialisé au Mexique

Nous vous avions récemment présenté à l’occasion d’une rumeur le futur Nokia Lumia 505.
En effet, il y a quelques jours, un opérateur mexician (telcel pour ne pas le citer) a publié sur son mur Facebook une news sur la sortie prochaine d’un nouveau modèle du constructeur finlandais, le fameux 505.

Pour l’instant, rien ne nous dit que ce mobile sera commercialisé en France, mais quoiqu’il en soit, au regard des spécifications de ce dernier, il s’agit ni plus ni moins que d’un entrée de gamme doté de Windows Phone 7.8 (cf mes réflexions sur la sortie d’un Nokia Lumia 420 pas cher).

Et voici donc la confirmation de la sortie prochaine de ce Nokia Lumia 505, grâce à une photo d’un catalogue de mobiles mexicain… où l’on apprend donc que ce téléphone sera doté :
- de Windows Phone 7.8
- d’un écran tactile Super AMOLED
- d’un processeur Snapdragon
- d’un appareil photo 8 mégapixels
- d’une mémoire interne de stockage de 4Go
- d’une coque rouge, ou noire, ou rose (magenta ? fuchsia ?)

Source : WPCentral

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>