Flash news
Accueil » Actualités » Nokia Lumia 1520 : Un lancement repoussé

Nokia Lumia 1520 : Un lancement repoussé

Nokia Lumia 1520 @evleaks

Finalement le lancement du Nokia Lumia 1520 n’aura pas lieu le 26 septembre comme escompté dans un premier temps. En effet, c’est evleaks qui nous relaie l’information selon laquelle le Bandit, son nom de code, ne sera présenté que le 22 octobre prochain.

According to several sources, Bandit launch was pushed back. Could be 10/22.

— @evleaks (@evleaks) September 14, 2013

 

Cette sortie repoussée prend-elle  racine dans des difficultés de production des usines Nokia ou dans un retard de Microsoft quant au développement de la mise à jour GDR3 ? Nous le saurons certainement à cette date, en attendant n’hésitez pas à découvrir les spécifications de ce Nokia Lumia 1520 au sein de la news précédente.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

10 commentaires

  1. Lumia 1520 lol déjà.Je crois que c’est plutot le 1020 qui est reporté parce que le lumia 1520 lol il sortira dans cinq ans tout au plus ou moins à moins qu’ils n’en sortiront car Nokia est en faillite je ne comprends pas trop l’histoire.Bref une faute de frappe quoi ^^.

  2. Dsl du flood mais je crois que c’est moi qui me trompe.J’ai du rater un épisode sur ce 1520…

  3. @Momoqtw
    À vrai dire, vous avez raté plusieurs épisodes : le Lumia 1020 sera en vente le 2 octobre pour 700€, Microsoft a racheté la branche mobile de Nokia, qui n’a jamais été en faillite au passage tout au plus en difficulté financière, et le 1520 est évoqué par 2 autres news sur le blog; dont une listée par le lien contenu dans « la news précédente ».
    Cordialement.

  4. Bonsoir.

    Xavier : pour le 26 Septembre quelle sera donc l’événement prévus ?

    Dans un communiqué Stephen Elop avait dis que à l’avenir les noms des Nokia Lumia serait moins long et j’ai envie de dire Hallelujah Hallelujah… =)

    Les noms de Nokia Lumia devenaient de plus en plus long, soit j’ai hâte de voir cette fameuse mise à jour GDR 3 en vidéo.

    Encore une petite question est ce que l’interface de cette mise à jour GDR 3 va changer ?

    Bonne soirée, cordialement Manu.

    • Bonsoir,
      Je sais seulement qu’une conférence était prévue pour le 26 septembre et qu’elle devait donner lieu à l’annonce du 1520. Ce lancement étant repoussé au 22 octobre, je pense qu’il s’agira d’évoquer le futur de la marque.
      Concernant le nom des Lumia, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, même si l’on rajoute un chiffre, c’est 1520 au lieu de 920 par exemple…
      Concernant la GDR3, des visuels ont fuité mais l’interface, que vous pouvez voir dans les visuels de cette news, ne semble pas avoir profondément changé.
      Cordialement.

  5. Bonjour,
    Je me pose des questions sur la gamme Lumia,
    recevra t elle des maj à venir ou tout ce qui est sortie avant le 925 est mis aux oubliettes ? Merci

    • Salut Zino,

      Ah, la politique de màj de Microsoft sur Windows Phone…
      La gamme Lumia ne sera mise à jour que dans la version de l’OS installé à la base.
      Exemple avec les Lumia 800 et 900 qui ont été mis à jour en WP7.8 mais ne seront jamais mis à jour en WP8.

      Ca sera surement la même chose avec les 920/925/1020/etc. qui sont sortis en WP8, ont droit progressivement (et encore) à la realese 3 et n’iront jamais en WP9…

      A bientôt,
      Marco – Top For Phone

  6. Merci Marco pour cette réponse bien détaillée ;)

  7. Bonjour.

    Xavier : Merci de ta réponse précise, pour être honnête je ne suis pas un connaisseur de Windows Phone… :)

    Merci beaucoup pour la news et bien le bureau semble fort chargé avec tous ces icônes.

    Bonne journée, cordialement Manu.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>