Flash news
Accueil » Actualités » Nokia Lumia 1520 : Date et grosse batterie

Nokia Lumia 1520 : Date et grosse batterie

Nokia Lumia 1520 @evleaks

Le phablet Nokia Lumia 1520 a désormais une date de lancement, d’après evleaks il aura lieu le 26 septembre pour une disponibilité autour de novembre, ce qui devrait permettre à Microsoft (détenteur de la branche mobile de Nokia) de profiter des ventes de noël.

Par ailleurs, il semblerait que le 1520 soit doté d’une batterie à la mesure de son encombrement avec une capacité de 3400mAh ! Voilà de quoi voir venir en dépit de son écran de 6″ en Full HD, de son processeur Qualcomm Snapdragon 800 accompagné de 2Go de RAM et son APN de 20MP. Rappelons que le Lumia 1520 sera aussi doté de 32Go de mémoire de stockage interne, qu’il sera possible d’étendre par le biais d’une carte micro SD, et sera propulsé par Windows Phone 8 GDR3.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

8 commentaires

  1. Le même sous android et ca sera top :)

  2. Bonjour.

    Je suis stupéfié Microsoft rattraperaient sont retard parfait, cependant une question reste en suspend le prix ?

    Le Nokia Lumia 1020 est à 699 euros donc ça nous laisse déjà une petite idée du prix de ce Phablette à moins que Microsoft crée la surprise, bon il suffit d’attendre l’annonce du constructeur.

    Bonne journée.

  3. Toto_O
    13 septembre 2013 à 15 h 33 min
    Le même sous android et ca sera top :)
    arttends un peu!sur android il ya à boire et à manger pour tout le monde.çà te suffit pas ?
    laisse-nous savourer un peu notre joie!

  4. @Serge, de quoi donc ???!

  5. bonsoir.

    Serge : J’aime énormément Android mais cependant Microsoft et Nokia essaye de faire de leur mieux pour attiré tous publics cette Phablette en n’est la preuve.

    Nokia avec cette mise à jour majeur peut ce hissé facilement au niveau d’Android et gagner encore un peut du terrain sur Apple, Nokia depuis le début résiste à Android je crois que ça a le mérite d’être dis.

    Bon ceci étant dis ce n’est pas pour ça que je passerais sur Windows Phone mais je penses que cette GDR3 va attiré beaucoup de monde.

    Bonne soirée, amicalement Manu.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>