Accueil » Actualités » Nokia D1C : et maintenant les prix

Nokia D1C : et maintenant les prix

1nokia-d1c-2

 

Les premiers smartphones du renouveau de Nokia devraient faire leurs premiers pas lors du Mobile World Congress de Barcelone 2017.

Le Nokia D1C, puisque tel serait son nom, devrait se positionner sur le segment de l’entrée de gamme et serait proposé en deux déclinaisons différentes : la première dotée d’un écran de 5 pouces, et la seconde d’un écran de 5,5 pouces.

1nokia-d1c-3

Les deux versions embarqueraient un afficheur Full HD, un processeur Qualcomm Snapdragon 430 et 16 Go de mémoire de stockage.
Du côté de la mémoire vive, on aurait droit à 2Go pour la version de 5 pouces et à 3Go pour la version de 5,5 pouces.
Dans les deux cas, l’ensemble devrait être animé par Android Nougat 7.0.

Les meilleures offres du moment :

Pour ce qui est de la photo, on devait trouver un capteur dorsal de 13 ou de 16 mégapixels et une caméra frontale de 8MP.

Le prix des deux nouveaux smartphones Nokia a déjà fait son apparition sur un site de vente en ligne indien et le site NokiaPowerUser relaie l’information selon laquelle le Nokia D1C sera proposé aux environs de 150$ pour la version de 2Go et de 200$ pour celle de 3Go.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Design en alu
    J’aimais bien celui en polycarbonate (avec des couleurs flashy)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>