Accueil » Actualités » Nokia 8 : en septembre pour l’Europe

Nokia 8 : en septembre pour l’Europe

1nokia-8-launch

Selon les dernières informations, le Nokia 8 devrait être disponible en Europe dans le courant du mois de septembre au prix de 599€.
Les 3 couleurs annoncées sont : Polished Copper, Tempered Blue et Steel.

Les meilleures offres du moment :

Côté technique, le téléphone embarque un écran très lumineux (700 nits) IPS 2.5D Quad HD de 5,3 pouces protégé par une vitre Corning Gorilla Glass 5, un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 835 (4 x 2,36GHz + 4 x 1,9GHz), un processeur Adreno 540, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage extensible par micro SD.
Une version Gloss Blue de 128Go devrait également voir le jour.
L’ensemble tourne sous Android Nougat 7.1.1.

La batterie offre une capacité de 3090 mAh avec une compatibilité Qualcomm Quick Charge 3.0.

Côté photo, on doit s’attendre à un double capteur dorsal de 13 + 13 mégapixels ainsi qu’à un capteur frontal de 13 mégapixels.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Agréablement surpris ! Honnêtement, je suis content que « Nokia  » revient avec un smartphone haut de gamme.
    Les premiers retours sont très satisfaisant et possessif.
    Bien que il possède quelques points négatifs (rien de rédhibitoire) excepter le prix un peut trop élevé.
    J’aurais apprécié, un prix dans les 550-500€ pour être concurrenciel. (il est toujours moins chère que un S8, S8+, iPhone) etc…

  2. Trop cher par rapport au OP5 par exemple, et pas assez innovant (pas bordeless, pas de certification IP68… Bien qu’il soit tout de même IP54, au moins il peut être sauvé d’un accident, verre d’eau à table par exemple) pour concurrencer Samsung. Il est tout de même QHD, ce qui est (qu’on me corrige si je me trompe) unique dans cette gamme de prix, donc compatible daydream VR.
    N’oublions pas qu’il utilise la techno OZZO, enregistrement son spatial.
    Mais sa grande force c’est qu’il sera distribué partout en Europe, et aussi chez les opérateurs, contrairement au OP5 et autres.

  3. Maintenant il faut attendre le Nokia 9, qui pourrait amener des innovations, sais pas si c’est du lard ou du cochon, mais j’ai entendu parler de caméra graphène sur un concept NokiaP1, qui peut sortir sur le N9.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>