Accueil » Actualités » Nokia 7 Plus : un flagship accessible à tous

Nokia 7 Plus : un flagship accessible à tous

12018-Nokia-7-Plus

HMD Global annonce la mise en vente du Nokia 7 Plus dans l’Hexagone, un smartphone au joli design, doté de capacités d’imagerie innovantes et de puissantes performances.

Grâce à l’optique ZEISS à double visée améliorée et au mode caméra Pro, il prend des vidéos et des photos de qualité, quel que soit l’éclairage.

Sélectionné par Google pour rejoindre la famille Android One, le Nokia 7 Plus offre une expérience Android pure, sécurisée et mise à jour en temps réel.

1Nokia-7-plus-black

Ce smartphone haut de gamme signé HMD se démarque par son revêtement unique en céramique grâce à un système de peinture à 6 couches, qui assure une qualité d’appel et un signal amélioré, ainsi qu’une meilleure adhérence.
Fabriqué avec précision à partir d’un seul bloc d’aluminium de la série 6000, il est doté de contours en cuivre qui ajoutent une touche bicolore élégante.

Les meilleures offres du moment :

L’écran polarisé Full HD+ de 6 pouces à contraste élevé offre une expérience visuelle exceptionnelle.
Le Nokia 7 Plus est soutenu par la puissante plateforme mobile Qualcomm Snapdragon 660 accompagnée de 4Go de RAM.
La batterie de 3800 mAh offre une autonomie de 2 jours annoncée par le constructeur.

Les deux capteurs photo arrière avec optique ZEISS associent une caméra primaire grand angle ultra sensible de 12 mégapixels et un capteur secondaire de 13 MP disposant d’un zoom optique x2.
Grâce à son appareil photo avant de 16 mégapixels, également avec optique ZEISS, ce terminal s’adapte aux conditions de faible luminosité en augmentant la sensibilité à la lumière pour garantir des autoportraits réussis.

Le Nokia 7 Plus est commercialisé au prix public conseillé de 399 Euros.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Beaucoup de bons points pour un smartphone à 400€, des specs que beaucoup de téléphones plus chers n’ont pas : bluetooth 5, batterie 3800 et corps alu/carbone par exemple.
    À ce prix, on lui pardonne volontiers l’écran IPS, d’autant qu’il paraît qu’il est quand même très très bon.
    Un téléphone avec ces specs, je suppose qu’on peut tout faire comme un flagship à 800 ou 900 euros, peut-être un peu moins bon en photo mais quand même suffisant pour la plupart des utilisateurs/utilisations ?
    ALEX, sais-tu s’il est certifié IPXX, et s’il intègre le système audio OZO ?
    Et aurais-tu le temps de faire un comparo avec le Nokia 8 ?
    Par contre, es-tu sûr que c’est la bonne version pour la France, il est normalement à 4/64 GO, ils ne réduisent pas ses specs à 3/32 GO pour nous ? Après tout ils nous ont fait le coup pour le Nokia 6.
    Marco, j’espère que tu vas le tester, tu nous diras si tu vois toujours Nokia moribond ?

  2. Alex, il y a beaucoup d’études de faites sur tout et n’importe quoi. On parle toujours de la vitesse sur les speed tests, mais sais-tu si il en existe une sur le temps gagné par un flagship à 900€ avec le S845 comparé à un MDG avec le S450 par exemple, sur une utilisation normale, ou intensive, quel est le gain en secondes ou minutes au bout de la journée ? Si deux utilisateurs font exactement la même chose tout au long de la journée, l’un qui pose son téléphone et l’autre qui le pose 10 minutes plus tard la différence est notable.
    Même une différence de 10 minutes, lissées sur toute la journée, doit être presque invisible ?

    • Pour répondre à ta question, oui il y a une différence !
      Cependant, pour être plus précis uniquement sur les applications lourde et bien évidemment en fonction du nombres, d’application présente en multitâche !
      Plus les applications sont nombreuses, plus le temps va devenir important. Cela étant dit, la mémoire flash est également importante.
      Plus la mémoire sera rapide plus l’ouverture sera rapide également !
      Il n’y a pas que le processeur, la mémoire flash joue son rôle.
      Le deux vont de paire du coup, sur un smarphone haut de gamme, à la fin de la journée la différence peut-être notable.

  3. Très bon pour le prix ! Le Nokia me plaît beaucoup pour le prix, il propose beaucoup de spécifications techniques et franchement il est parfait pour les personnes voulant un smarphone en 6 pouces, et un beau design.
    Il a de quoi conquir énormément de monde.

    • Et en plus Nokia a une vraie communauté, énormément de fans, Nokia était premier avant l’avènement d’Android, ils vont tout faire pour revenir au premier plan.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>