Flash news
Accueil » Actualités » Nokia 235 : le futur téléphone mobile du finlandais

Nokia 235 : le futur téléphone mobile du finlandais

1nokia-leak

Nokia est désormais libéré de la clause de non-concurrence signée avec Microsoft, et on sait maintenant que le finlandais souhaite revenir sur le marché de la téléphonie mobile.

Les meilleures offres du moment :

Quelques nouvelles photos volées provenant du site chinois BaiDu sont récemment apparues sur la toile.
On y voit ce qui pourrait bien être le premier téléphone mobile du renouveau de Nokia à côté d’un prototype de Nokia XL 5 pouces.

1nokia-235-3

Le nouveau mobile finlandais  pourrait bien prendre le nom de Nokia 235. C’est en tous cas ce qui est évoqué.
Les photos laissent à penser qu’il serait doté d’un boîtier en métal, mais cela reste à confirmer.

1nokia-235-2

Sources : BaiDu, EnPage.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Bonsoir à toute et à tous,

    Mes meilleurs voeux à vous toutes et tous que 2016 soit meilleure que l’année écoulée avec de la paix.
    Je souhaite que Nokia revienne sur le devant de la scène en téléphonie mobile, cette fois, en adoptant une stratégie claire, précise et efficace. En espérant qu’ils vont fabriquer des mobiles hauts de gamme et devenir le leader mondial de la téléphonie mobile, mais comme la concurrence est assez rude, si Nokia fait le nécessaire pour revenir en mettant une stratégie de bon sens, ils peuvent le faire. Il vaut mieux pour eux qu’ils ne dénigrent pas leur concurrent, car en 2007, lorsque Apple a sorti son premier iphone, ils n’avaient pas jugé nécessaire de changer de stratégie, pensant rester le numéro 1 du mobile. Cela a été une grosse erreur. Preuve, pour le moment, Samsung et Apple occupent la première place.
    Bonne soirée. Stéphane

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>