Flash news
Accueil » Actualités » Nokia 1520 : un phablet chez le constructeur finlandais (rumeurs)

Nokia 1520 : un phablet chez le constructeur finlandais (rumeurs)

Nous vous avions récemment fait part de rumeurs concernant l’arrivée possible d’un phablet chez le constructeur finlandais.

Et bien @elveaks (décidemment, où va-t-il chercher toutes ces informations ?) bien d’informer ses followers que le Nokia Bandit (nom de code du projet) s’appellera en fait le  Nokia 1520… ce à quoi j’ajouterai : Nokia Lumia 1520.

Spécifications attendues :

  • écran 6 pouces
  • résolution Full HD (1080p)
  • processeur Qualcomm (ndlr : rien d’étonnant va-t-on dire)
  • appareil photo 20MP
  • système d’exploitation Window Phone 8 (mie à jour en GR3)

Source : @evleaks

 

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

3 commentaires

  1. Quand dira-t-on « eh les mecs faudrait peut-être arrêter les grands smartphone non ? »

    En fait j’ai pas envie que tous le monde dans les transports en commun sachent que j’écoute tel genre de musique, écrit à cette personne ou est l’intimité dans les Fablettes ? :/

    • > Anthony
      Malheureusement, je pense que les constructeurs poussent le marché vers des écrans plus grands et que le marché répond favorablement.
      La tendance, à mon avis, n’est pas prête de s’arrêter…

  2. Bonsoir à tous.

    Sans vouloir joué les rabat-joie vous trouvé pas que ça commence à faire beaucoup de chiffres déjà le Nokia Lumia 1020 et la ça monte encore jusqu’à combien de nombre Nokia va t-il allez ? =+)

    Ceci étant dis je suis assez content que l’OS de Microsoft puisse enfin accueillir de telle écran ça va donner un nouveau souffle à Windows Phone et donner des nouveaux utilisateurs. :)

    Amicalement Manu.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>