Accueil » Actualités » Nexus by Huawei : quelques caractéristiques en fuite

Nexus by Huawei : quelques caractéristiques en fuite

1huawei nexus 8

On sait maintenant, depuis le début de cette année, que Google ne présenterait pas un, mais deux terminaux Nexus en 2015.
Le premier, portant le nom de code de Bulhead, serait fabriqué par LG et porterait probablement à nouveau le nom commercial de Nexus 5.
Le second, connu sous le nom de code de Angler, serait construit par le chinois Huawei et serait une phablette.

Les meilleures offres du moment :

Le célèbre « leaker » Evan Blass vient de mettre en ligne sur son compte Twitter une partie de la fiche technique du futur Nexus by Huawei.

Le nouveau terminal Nexus serait ainsi doté d’un écran QHD (2560 x 1440 pixels) de 5,7 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et d’un lecteur d’empreintes digitales.
De plus, ce Huawei Nexus bénéficierait d’une coque en métal.

Ce nouveau Nexus by Huawei devrait sortir dans le courant du quatrième trimestre 2015.

Sources : Evan Blass, Twitter, Slashgear.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

3 commentaires

  1. Ça donne vraiment envie en espérant que le prix ne s’envole pas trop.

    PS : Moi qui suis passé sur un Note 3 car déçu du Nexus 5 (son autonomie décevante) et 6 (mal optimisé et trop cher). Cette année Google me redonne envie de revenir sur un Nexus.

  2. Oui, jusqu’au N5 les Nexus avaient leur raison d’être : Le meilleur hardware ai meilleur prix, le tout sous Android stock, moyennant quelques confond tout de même : batterie médiocre, pas de radio Fm, pas de port Sd, etc.
    Avec le N5 la donne a changé, il n’y a pas ou peu de concessions, par contre le prix était au niveau des flagships de la concurrence.
    Pour moi Nexus a perdu son âme avec le N6.
    Qu’en sera-t-il de ces Bulhead et Angler ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>