Accueil » Actualités » Nexus 6P : une première photo officielle

Nexus 6P : une première photo officielle

1nexus 6p retailer

 

Le site américain Android Police a récemment publié une première photo officielle du futur Nexus 6P.

A l’examen de cette image, on constate que la face avant n’a pas grand chose de remarquable. On note la présence de deux haut-parleurs frontaux et une symétrie parfaite entre la partie haute et la partie basse.

Les meilleures offres du moment :

Au dos du phablet de 5,7 pouces, on note la présence d’une bande noire incorporant le capteur photo et le flash LED. Cette bande est plus épaisse que le reste de la coque et forme une excroissance.
Un lecteur d’empreintes digitale prend place entre la bande noire et le logo Nexus.

Rappelons que le Nexus 6P sera construit par Huawei et sera doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810, d’une mémoire de stockage de 32,64 ou 128Go et d’un USB de type C.

Sources : Android Police, Pocketnow.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

9 commentaires

  1. Le design est plutôt sympa, par contre pourquoi ce foutu S810 ? Pourquoi ne pas avoir demander le Exynos 7420 à Samsung comme l’a fait Meizu.
    De toute manière je préfère celui de LG.

  2. Qu’ils sont moches ces nexus, ça manque d’originalité.

  3. Pas sûre qu’il y aura deux hp frontaux car ça peut bien être le micro et l’écouteur pour les appel et avoir un hp sur la tranche du bas.

  4. À mon goût ,je trouve que Google devrait faire des smartphones *haut de gamme* en terme de design, sinon ça ferait longtemps que je m’en serrais acheter un…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>