Flash news
Accueil » Actualités » Nexus 6P : les caractéristiques techniques se dévoilent

Nexus 6P : les caractéristiques techniques se dévoilent

1nexus 6p specs

 

Plusieurs slides concernant le futur Nexus 6P à destination des équipes marketing et commerciales ont récemment été publiés sur Imgur.

Les meilleures offres du moment :

Dans le contenu de ceux-ci, on peut découvrir certaines caractéristiques techniques du phablet construit par Huawei, ainsi que différents arguments sur le positionnement du smartphone.

1nexus 6p specs -8

A la lectures des ses slides, on apprend notamment que le Nexus 6P disposera d’une coque entièrement en métal et sera disponible en 4 couleurs : Aluminium, Graphite, Frost et Gold. cette dernière couleur étant réservée au Japon.

1nexus 6p specs-6

Le terminal conçu par Huawei est doté d’un écran de 5,7 pouces de résolution WQHD (2560 x 1440 pixels) protégé par une Corning Gorilla Glass 4, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810, de 3Go de mémoire vive et de 32, 64 et 128Go de mémoire de stockage.
L’ensemble tourne sous Android Marshmallow.

1nexus 6p specs-11

La batterie offre une capacité de 3450 mAh.

1nexus 6p specs-3

Un USB de type C et un lecteur d’empreintes digitales seront également de la partie.

1nexus 6p specs-2

Le Nexus 6P sera présenté le 29 septembre prochain lors de la conférence Google.

1nexus 6p-4

1nexus 6p specs -10

Sources : GSM Arena, Imgur.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

10 commentaires

  1. Il est prometteur, les spécifications techniques sont HDG. Le design me plaît bien et la batterie est assez conséquente si Android Marshmallow tient ces promesse en terme d’économie d’énergie ça devrait le faire.

    Deux problèmes le premier S810 le maudis ( comme dirait Will des Marshmallow grillée c’est bon ) :)
    Le deuxième sont prix conséquent on parle de 649 dollars donc un prix élevé. J’espère que les rumeurs vont ce tromper sur le prix.

    Vivement le 29 *_* #NexusDays

  2. 3450 mAh présage une belle autonomie en temps normal sauf que le s810 va le faire fondre comme neige au soleil à la moindre sollicitation des coeurs A57.
    on va être loin de ce que proposera par exemple le Moto X Play qui possède la même capacité de batterie mais avec un s615 beaucoup moins énergivore.

    hâte de voir les 1ers tests et retours pour en avoir le coeur net.

  3. Le S810 pose problème sur les téléphones, mais comme il est conçu pour les écrans de très haute résolution,, peut-être avec ce WQHD il fer son job ? Wally and see, comme dirait HATTERAS.

  4. Pour ce 6pp, je pense qu’il sera autour de 600€ ?
    Dans ce cas, autant prendre un flagship, G4, Z4 ou S6. Ou encore le Note 4.

    • D’après les différents leaks 649 dollars en 32 Go.

      • Le prix actuel des UHD, c’est bien ce que je dis depuis le Nexus 6″ by Motorola, Nexus perd son âme en pratiquant ces tarifs prohibitifs.
        Un Nexus doit rester un Nexus, le meilleur au meilleur prix, justifié par quelques concessions. Si Google veut faire du UHD, ils peuvent argumenter tant qu’ils veulent, comme le dit Alex, ce n’est plus un Nexus mais un positionnement UHD.

      • D’ailleurs ils savent le faire ça, les constructeurs en général, ils ont tous leurs différentes gammes, allant du low coast au MDG pour certains, au UHD pour les meilleures marques. Et Huawei en particulier qui n’a pas créé une gamme, mais carrément une marque filiale pour ses Honor ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>