Flash news
Accueil » Actualités » Nexus 5 : Une version blanche pour le 1er Novembre ?

Nexus 5 : Une version blanche pour le 1er Novembre ?

Votre leaker préféré a encore frappé et nous délivre deux visuels de presse avec la version blanche et la version noire du LG Nexus 5. Vous remarquerez, en cliquant sur les images pour les agrandir si besoin, que le fond d’écran n’est plus le même que celui du Play Store et  que l’heure sur la version blanche est à 4h40 (ahaha faîtes un break, prenez un KitKat…) alors qu’elle est à 7h00 sur la noire (??). Par ailleurs, il semblerait qu’il nous annonce sa date de disponibilité et que ce soit le 1er Novembre 2013, soit encore un peu plus de temps qu’attendu.

Revenons aussi sur le Nexus 4, référence LG E960, qui fait l’objet d’une fuite de source inconnue qui laisse apparaître que ce mobile vient d’obtenir, à nouveau, une certification Bluetooth le 24 octobre sous la dénomination «LGE LTE Mobile Phone(LG-E960)», ce qui confirmerait une potentielle sortie d’un Nexus 4G LTE. Pour ma part, je suis extrêmement sceptique et je ne vois pas quelle serait la finalité d’une telle stratégie pour Google dans cette histoire car lancer un Nexus 4G en marge ou après son nouveau Nexus 5 reviendrait tout de même a en affaiblir le potentiel commercial.

Toutes ces informations sont toujours à entendre comme des rumeurs et tant qu’il n’y aura pas d’annonces officielles de Google, nous ne pouvons en garantir la véracité. Vivement que Google et LG mettent fin au suspense car le « jeu » commence à être plus agaçant qu’excitant ou amusant.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

Un commentaire

  1. Salut
    son surnom c’est pas l’Arlésienne?
    @+

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>