Flash news
Accueil » Actualités » Nexus 4 : Fin de disponibilité sur le Store américain

Nexus 4 : Fin de disponibilité sur le Store américain

Le Play Store ne permet plus l’achat de LG Nexus 4 aux États-Unis car les mobiles ne sont désormais plus en stock selon The Verge. La version 8Go est épuisée depuis le 3 septembre et la version 16Go l’est depuis hier. Il aura donc fallu moins d’un mois à Google pour vider ses stocks puisque la baisse de prix est effective depuis le 27 août.

Par ailleurs, Google a fait part de sa volonté de ne pas renouveler ses stocks et cessera toute commercialisation du Nexus 4 sur son store dès épuisement dans les autres pays concernés, dont la France. Or à l’heure actuelle les deux versions sont encore disponible à la vente, si vous hésitiez, ne tardez pas trop à trancher.

Voilà qui semble confirmer l’annonce rapide du Nexus 5, courant octobre certainement, afin de ne pas laisser son Store sans smartphone à proposer maintenant qu’il l’a fait une première fois. En revanche, rien ne garantit que les prix soient les mêmes que ceux du lancement des Nexus 4.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

4 commentaires

  1. C’est clair, comme pour apple et son (arnaque) iphone 5C, google ne fait aucune communication sur un tarif bas pour son futur fer de lance (nexus 5).

    Donc ne pas se faire trop d’illusion pour ne pas tomber de haut ;)

  2. je vais vendre le mien tiens…

  3. J’ai reçu mon N4 aujourd’hui, parfait pour remplacer un iPhone 4 mort.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>