Flash news
Accueil » Actualités » Nexus 10 : Elle sera bien produite par Asus

Nexus 10 : Elle sera bien produite par Asus

Encore une petite indiscrétion de la part d’evleaks !

Cette fois-ci cela concerne le fabriquant de la nouvelle édition de la Nexus 10 et ce sera donc Asus et non plus Samsung qui sera en charge de la tablette la plus grande vue par Google.

D’après nos confrères de phoneArena.com, les spécifications pourraient avoir pour base celles de l’Asus Transformer Pad Infinity TF701T ce qui nous donnerait un écran d’environ 10″ et de technologie IGZO (peu énergivore) d’une résolution de 2560×1600 (302ppp), un processeur quadri-cœurs Tegra 4 et son GPU GeForce épaulé par 2 Go de RAM, le tout accompagné d’une capacité de stockage de 32 Go et de caméras avec un temps d’obturation nul et le rendu HDR. Bien sûr, ne vous fiez pas au design et au matériau employé par Asus sur sa tablette TF701T car Google doit maitriser ses coûts pour maintenir ses prix contenus. Enfin, elle devrait tourner sous Android 4.4 KitKat la nouvelle mouture de l’OS de Google.

Encore une fois, l’attente et l’expectative devraient prendre fin le 14 octobre ou le 30/31 octobre si l’on suit les nouvelles rumeurs.

A propos de Xavier pour Top For Phone

Arrivé en 2013 au sein de l'équipe de Top For Phone, j'ai eu le plaisir d'écrire des news et ainsi de suivre pour vous l'actualité du Smartphone. Désormais, je suis le modérateur du forum.

2 commentaires

  1. Bonjour.

    Un écran IGZO super pour l’autonomie, une super densité de pixel reste plus qu’à espéré que sont prix soit dans les 400-450 euros. =+)

    A bientôt.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>