Accueil » Actualités » MWC 2018 : Wiko présente le View Max

MWC 2018 : Wiko présente le View Max

Dans le cadre du Mobile world Congress 2018 de Barcelone, Wiko nous a dévoilé tous ses nouveaux smartphones à écran 18:9.
Parmi ceux-ci, on peut voir le View Max, un appareil qui sera prochainement commercialisé au prix contenu de 179 Euros.

1wikoViewMax

Le Wiko View Max embarque un écran HD+ de 5,99 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,3GHz, 3Go de RAM et 32Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.

Les meilleures offres du moment :

L’ensemble tourne sous Android Oreo.

La batterie offre une capacité de 3000 mAh.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, ce mobile est équipé du Face unlock.

Pour ce qui est de la photo, on a droit à un capteur arrière de 13 mégapixels et à un capteur facial de 8 mégapixels accompagné d’un flash LED.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Pas fan du design de celui là car trop copié sur u iphone pour la position de l’APN.
    Ils auraient du le laisse au milieu comme sur les autres View (hors View 2 que je n’aime pas aussi pour les mêmes raisons)

  2. Dommage pour le processeur qui est vraiment faiblard… Il est pas mal et il n’y a pas d’encoche où moins.

  3. En parlant d’encoche, il paraît qu’il y a eu une pléthore de phones présentés au MWC avec cette encoche utile ou juste esthétique.
    Si Marco peut confirme.

      • Je viens de regarder la série de vidéo Wiko (ouch !)
        Ce que j’ai remarqué c’est qu’on gagne en prix surtout sur les modèles +140€ (si c’est bien les prix pour la France) avec des prix plus bas que les versions actuelles (regardé sur Matériel.net avec la fonction compare qui affiche la fiche détaillée de tous les modèles sélectionnés). Aussi de beaux écrans 18/9 (que d’après les dire des marques que l’on aime et préfère au 16/9. Je ne sais pas où ils ont trouvé ça m’enfin ils nous l’imposent donc pas le choix).
        Mais en contre partie on perd sur la capacité de la RAM et ROM (pas sur tous les modèles), sur le SOC qui passe de Qualcomm à Mediatek.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>