Accueil » Actualités » MWC 2018 de Barcelone : Lenovo devrait présenter le Moto Z3 Play

MWC 2018 de Barcelone : Lenovo devrait présenter le Moto Z3 Play

1moto-z3-play

A l’occasion du prochain MWC de Barcelone en février prochain, Lenovo devrait lever le voile sur le Motorola Moto Z³ Play, un de ses nouveaux smartphones modulaires.

La surprise vient du fait que ce terminal sera équipé d’un écran Super Amoled FHD+ (1080 x 2160 px) de 6 pouces au ratio 18:9.
Ce dernier sera protégé par une vitre Corning Gorilla Glass 3.

Les meilleures offres du moment :

Ce mobile embarquera un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon, 4Go/6Go de RAM et 32Go/64Go de ROM extensible par micro SD.
L’ensemble devrait tourner sous Android Oreo 8.0.

Le Moto Z³ Play sera doté d’un lecteur d’empreintes digitales monté sur le côté du smartphone et d’un port USB-C.

Côté photo, on devrait pouvoir compter sur un double capteur arrière de 12 + 8 mégapixels et sur un capteur frontal de 5MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. TTrès intéressant comme smarphone. Un capteur d’empreintes digitales sur le côté, un design qui sera sûrement dans la continuité du précédent avec un écran 18/9 et bien évidemment le plus intéressant les fameux Motomods.
    J’espère avoir de nouveau modèle au niveau de la batterie, et une nouvelle enceinte également.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>