Accueil » Actualités » MWC 2018 de Barcelone : le Sony Xperia XZ2 Compact est attendu

MWC 2018 de Barcelone : le Sony Xperia XZ2 Compact est attendu

1sony-Xperia-XZ2-Compact

Selon les dernières rumeurs, Sony devrait officiellement présenter 3 nouveaux smartphones au MWC 2018 de Barcelone : les Xperia XZ2, XZ2 Pro et XZ2 Compact.

Une première photo volée de ce dernier montre un appareil au design légèrement incurvé. Exit donc le design « omnibalance », et c’est une bonne chose!

Les meilleures offres du moment :

Dans une vidéo promotionnelle publiée sur son compte Twitter, le constructeur nippon a teasé le design incurvé de sa nouvelle gamme Xperia XZ2.

Sur la photo ci-dessous, vous pouvez découvrir un prototype du Sony Xperia XZ2 Compact (à droite) à côté d’un Xperia Z5 Compact de 2015.

1Sony-Xperia-XZ2-Compact-Z5-Compact

Le XZ2 Compact devrait être doté d’un écran bord à bord et d’un lecteur d’empreintes digitales situé au dos du terminal.
Par contre, ce nouveau mobile signé Sony fera l’impasse sur le port jack 3.5.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Franchement, j’ai extrêmement hâte de découvrir leur nouvelle gamme. D’ailleurs, Sony reste le seul à faire des compacte et beaucoup de personnes apprécient ça.
    À titre personnel, j’espère un 6 pouces Oled 18/9.

  2. Pas fan de la bosse façon dromadaire au dos du mobile c’est plus un retourne en arrière qu’une évolution dans le bon sens.
    Le design du Z5 est pourtant très réussi il fallait juste optimiser certains points comme des bords plus fins notamment en haut et en bas.
    Le lecteur d’empreinte sur le côté est une bonne idée.

    Là je suis septique et si en plus on me dit qu’ils enlèvent le port mini jack c’est pas gagné.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>