Accueil » Actualités » MWC 2017 : ZTE présente son Gigabit Phone

MWC 2017 : ZTE présente son Gigabit Phone

1zte-gigabit-smartphone

En attendant la 5G, les évolutions promises de la 4G permettront déjà d’atteindre 1 Gbps (Gigabit par seconde), et même plus.

Le fabricant américain Qualcomm a déjà annoncé que son processeur Snapdragon 835 serait compatible avec de tels réseaux.

Dans un futur très proche, il faut donc s’attendre à ce que les fabricants de smartphones commencent à communiquer sur cet aspect, tel ZTE qui annonce son Gigabit Phone pour le MWC 2017 de Barcelone.

Les meilleures offres du moment :

Pour l’instant, le constructeur chinois reste silencieux sur les caractéristiques techniques de ce Gigabit Phone, mais il promet déjà que le terminal sera capable de gérer de la réalité virtuelle, de l’enregistrement vidéo 4K et de pouvoir profiter d’un stockage en cloud.

Reste à attendre que les réseaux des opérateurs télécom puissent suivre la cadence, car pour le moment seul l’opérateur australien Telstra vient d’ouvrir un réseau 4G LTE Gigabit.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

Un commentaire

  1. Nom original de la part de ZTE, j’apprécie bien.
    Généralement on est rarement déçu avec eux, hâte d’être au MWC qui s’annonce énorme !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>