Accueil » Actualités » MWC 2017 : le Sony Xperia XZ Premium élu « Meilleur nouveau smartphone du MWC 2017″

MWC 2017 : le Sony Xperia XZ Premium élu « Meilleur nouveau smartphone du MWC 2017″

1xperia_xz_premium_silver_mwc

Le Sony Xperia XZ Premium a été élu « meilleur nouveau smartphone ou produit connecté mobile du MWC 2017″ par la GSMA lors de la cérémonie annuelle des Global Mobile Awards (Glomo Awards).

Ce Glomo Award est la toute dernière récompense décernée à l’Xperia XZ Premium au Mobile World Congress 2017.
Parmi les 30 récompenses attribuées par la presse, le nouveau smartphone phare a obtenu les prix suivants : « Meilleure Innovation » des UK Blog Awards, « Choix des Lecteurs » et « Meilleur Smartphone » par Tech Radar, tandis que Wired a qualifié l’Xperia XZ Premium de « Plus cool du MWC ».

Les meilleures offres du moment :

Les Glomo Awards mettent en lumière les entreprises et les personnes qui stimulent l’innovation dans un secteur en constante évolution.
Sony Mobile fait donc partie de celles-ci.

Le Sony Xperia XZ Premium devrait être disponible en Chrome et en Noir Intense au printemps 2017.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

4 commentaires

  1. Je suis entièrement d’accord. Sony reste fidèle à lui-même et améliore se qui existe déjà.
    Le capteur photo qui filme à 960 FPS c’est complètement abusé et fonctionne à merveille.
    Bref, j’attends grande impatience qu’il soit testé par l’équipe de TFP ;)

  2. Pas d’accord juste parce qu’on l’a vu filmer à 960 i/s pendant 1s ou 2.
    Et il sort quand ? Car Sony nous dit qu’il sera sous s835 et on sait le problème d’avoir ce Soc. Je prédis pas avant la fin de l’année (et face au Note 8 le choix sera vite fait)
    Pour moi le G6 de LG était le phone de ce MWC car disponibilité immédiate. (Ou encore le Nokia 3310 vu la foule de journaliste venu le voir)

    • Il sort en juin ;) le G6 reviens juste au fondamentaux.. (j’aime beaucoup ce G6)Cependant Sony est rester fidèle à lui-même et je pense c’est ce qui est plus à beaucoup de personnes.
      D’ailleurs l’écran UHD HDR est une tuerie pour mes usages, j’ai parfaitement conscience que pratiquement personne n’en n’aura l’utilité.
      Malgré tout, j’aurais apprécié que LG soit sur le podium. (et j’hésite entre lui, le S8+ et le XZ Premium)

  3. Il manque juste une chose à Sony : le form factor. Les bordures sont vraiment trop larges, surtout en haut et en bas. Si ce XZ premium était avec une optimisation de l’écran comme le G6, ce serait vraiment le smartphone de l’année.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>