Accueil » Actualités » MWC 2017 : HMD présente le Nokia 5

MWC 2017 : HMD présente le Nokia 5

1nokia_5_black

Dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone HMD présente le Nokia 5, un smartphone de milieu de gamme à 189 Euros tournant sous Android.

Le terminal embarque un écran IPS LCD HD 720p de 5,2 pouces, un processeur Qualcomm Snapdragon 430, 2Go de RAM et 16Go de mémoire de stockage.

Les meilleures offres du moment :

La batterie offre une capacité de 3000 mAh.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, le Nokia 5 est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales placé sous l’écran.

Côté photo, on peut compter sur un capteur dorsal de 13 mégapixels avec autofocus à détection de phase et sur une caméra frontale de 8MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

2 commentaires

  1. Voilà un bon smartphone milieu de gamme.
    Il me tarde qu’il soit testé pour savoir se qu’il vaut réellement. Emballé par ces nouveaux smartphone signé Nokia !

  2. J’aime bien le design surtout le dos avec cette bande qui rappelle les anciennes Lumia mais aussi les Motorola avant rachat.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>