Accueil » Actualités » MWC 2016 : Sony dévoile l’Xperia X, XA et X Performance

MWC 2016 : Sony dévoile l’Xperia X, XA et X Performance

1sony xperia-x

La série Xperia X incarne la nouvelle vision de Sony Mobile. Elle intègre de nouvelles fonctions intelligentes à celles déjà reconnues et appréciées : la photo, l’autonomie et le design.

Dans le cadre de cette nouvelle série, les designers de chez Sony ont travaillé à proposer les meilleurs matériaux, textures et formes pour une expérience unique.
Les terminaux de la série X sont équipés d’un écran incurvé et d’un boîtier arrondi assurant un confort de prise en main.

A côté des Xperia XA et Xperia X Performance, Sony dévoile également au MWC de Barcelone l’Xperia X.

Les meilleures offres du moment :

Spécifications techniques du Sony Xperia X :

  • Ecran Full HD de 5 pouces
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 650 64 bits
  • Système d’exploitation : Android Marshmallow
  • Emplacement pour micro SD (+200 Go)
  • Capteur photo dorsal de 23 mégapixels, caméra frontale de 13MP
  • Dimensions : 142,7 x 69,4 x 7,9 mm
  • Poids : 153 grammes

Source : Sony Mobile.

 

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. Gamme qui d’après les rumeurs ne sortira pas en Europe (cantonné au marcher asiatique) ce qui n’est pas plus au vu des prix qui ont fuité bien supérieur à la concurrence et se rapprochant trop des Z5.

  2. Apparemment cette gamme pourrait remplacé en terme la gamme Z. Modèle intéressant mais d’après Amazon Allemagne il sera à 599 euros. Il est beaucoup trop chère…

    • Perso je trouve la gamme Z bien mieux car : modèle compact, étanche sur TOUS les modèles.
      Ça serait bête de Sony abandonne cette gamme car ils ont fait des efforts avec du vitre dépoli pour le dos pour éviter les traces de doigts et les micro rayures (ce que certaines autres marques devraient copier) cadre en alu qui s’est amélioré au fil des générations, intéressant emplacement du lecteur d’empreinte sur le côté (dans un futur proche il sera directement intégré sous la vitre de l’écran pour se faire oublier point de vue design), de bonne autonomie même si les derniers modèles sont moins endurant…

      pour le hardware peu importe la gamme ils auront le droit aux dernières évolutions.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>