Accueil » Actualités » MWC 2016 : HP présente l’Elite X3

MWC 2016 : HP présente l’Elite X3

1hp-elite-x3

A l’occasion du Mobile World Congress de Barcelone, HP a dévoilé l’Elite X3, un smartphone tournant sous Windows 10.

Le HP Elite X3 s’adresse au monde professionnel et est doté du mode Continuum.

Le terminal équipé d’un écran IPS Quad HD de 6 pouces possède un processeur Qualcomm Snapdragon 820 cadencé à 2,15GHz, 4Go de RAM et 64Go de mémoire de stockage extensible par micro SD (+2To).

1hp elite x3-2

Deux capteurs photo sont présents sur le phablet, dont un de 16 mégapixels équipé d’un autofocus à détection de phase à l’arrière, mais également un de 8MP à l’avant.

Ce smartphone est compatible avec les réseaux 4G LTE de catégorie 9 et est équipé d’un port USB de type C.

La batterie offre une capacité de 4150 mAh.

Les meilleures offres du moment :

Notons également que le HP Elite X3 est certifié IP67.

Source : HP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

5 commentaires

  1. vous comptez le tester ?

  2. Un poil trop grand mais il y a de bonnes choses.
    Tout le monde c’est focalisé sur le dock + écran pour la fonction Continuum mais il y avait aussi le « pseudo portable » à coque vite auquel on pourrait le connecter (d’ailleurs d’autres fabriquants s’y est mis aussi sur ce format)

    PS : Un retour des marques sur le marché des mobiles sous Win.!?

    • Elle est vide la coque, Will :)
      Asus l’avait fait avec un zenfone, je ne sais plus quel modèle, tu « glisses » le téléphone sur l’écran. C’est une solution pour remplacer la tablette.
      Pour continuum, je crois qu’on ne peut afficher sur le grand écran qu’une application à la fois, je ne pense pas qu’il gère le multi-fenêtres…pour l’instant du moins, car je pense que ça va évoluer.
      par contre tu peux faire de la productivité sur le grand écran et en même temps prendre ou émettre un appel sur ton téléphone.

      • Il s’agit de la série « Pad infinity » :) C’est pas nouveau mais l’avantage du HP c’est du Windows 10 contrairement à Asus qui était sous Android.

  3. HP à poussé au maximum Continuum et c’est vraiment génial exactement comme Acer avec son bundle avec le Jade primo. Reste à voir le prix d’une PC vide.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>