Flash news
Accueil » Actualités » Motorola XT1058 – rumeurs

Motorola XT1058 – rumeurs

La FCC (Federal Communications Commission) vient de valider le Motorala XT1058.
Un mobile jusqu’à là « inconnu » (bon, en fait, non, puisque nous avions publié des rumeurs à son sujet).

Et comme à chaque fois, nous avons un certain nombre d’informations communiquées, outre le nom (référence) de ce smartphone :

  • le visuel de dos montre un rond au centre pour le logo, et un capteur photo accompagné de son flash LED. Dans le coin supérieur droit on retrouve un grille pour le haut parleur. On devine également sur le dessus du mobile le jack 3.5

Bien sûr ce téléphone sera doté du bluetooth, WiFi, etc. (sinon, il n’aurait pas besoin d’être validé par la FCC).
Et son nom, proche du XT1055 (également récemment passé par la FCC), laisse penser qu’il s’agit d’une nouvelle déclinaison…

Mais quoiqu’il en soit, il s’agit probablement du futur Motorola X Phone, ou encore appelé « Ghost » (note de Marco : oui, ça, pour être un fantôme…)

A propos de Marco pour Top For Phone

Passionné de hi-tech, je suis l'Editeur et le Rédacteur en Chef de Top For Phone. Dans le registre des loisirs, j'aime la voiture, la moto... et les jeux vidéo (Xbox et PC).

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>