Accueil » Actualités » Motorola Moto Z3 Play : un rendu et des images volées

Motorola Moto Z3 Play : un rendu et des images volées

1moto z3 play renders

Un rendu et quelques images volées du Motorola Moto Z3 Play sont récemment apparus sur le Net.

Rappelons que selon les dernières informations en date, ce terminal devrait être équipé d’un écran Super Amoled FHD+ de 6 pouces au ratio 18:9, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 636, d’un processeur graphique Adreno 509, de 4Go/6Go de RAM et de 32Go/64Go de mémoire de stockage extensible par le biais d’une carte micro SD.
L’ensemble devrait tourner sous Android Oreo 8.1.0.

Les meilleures offres du moment :

1motorola-moto-z3-play-leaked

La batterie devrait offrir une capacité de 3000 mAh.

En plus d’être compatible avec les réseaux 4G LTE, ce smartphone serait doté d’un port USB-C et d’un lecteur d’empreintes digitales.

Pour ce qui est de la photo, on devrait trouver un double capteur dorsal de 12 + 8 mégapixels et un capteur frontal de 5 MP.

A propos de Alex pour Top For Phone

Je suis passionné par les téléphones mobiles et d'ailleurs, je les collectionne! Mon second hobby : les voitures miniatures.

8 commentaires

  1. Ils ont réussit ce que Sony n’a pas su faire cad avoir le lecteur d’empreintes sur le côté tout en ayant des bords assez fines.

    Sinon pour le reste du design ça reste du Moto.

    • C’est le même que le précédent… Rien d’exceptionnelle pour se modèle là.
      La batterie me paraît petite, certain modèle de chez Motorola on minimum 4000 mAh…
      J’attends la version haut de gamme, qui sera nettement plus intéressante. (Je l’espère tout du moins)

      • Pourquoi des qu’un fabriquant passe un de ses modèles au port USB type C il supprime aussi le port mini jack :/

        • C’est une véritable maladie ça… La prise mini jack est pratique et je peux t’assurer que passer par un adaptateur me déplaît énormément. C’est encombrement et parfois il se décroche.
          J’aimerais tellement que les constructeurs laisse cette prise.
          Le Bluetooth 5.0 est une excellente idée, le son est propre mais j’ai pas encore trouvé le casque idéal (j’aimerais remplacer mon Sennheiser Momentum Wireless version ivoire) mais actuellement il est toujours en Bluetooth standard… :/

  2. Design similaire à celui de l’année passée, ensuite batterie moyenne sachant que Motorola propose des smarphones avec des batteries de 4000 mAh voir 5000 mAh.
    Bon point ,le capteur biometric sur le côté. Dommage que Sony n’est pas continuer à faire cela.

    • Voir du 4000 ou 5000 sur du HDG serait bien car ce sont ces phones qui consomment le plus lors de charge.
      C’est toujours la même histoire, il faut choisir entre autonomie ou phone puissant jamais les deux en même temps. L’un ne devrait pas être dissocié de l’autre surtout quand on voit les prix des certains phones.

      • Je suis d’accord avec toi, les constructeurs propose sur du moyenne gamme une énorme batterie et pour leur fleuron, une batterie qui oscille entre 3000 mAh et 4000 mAh (même si actuellement seul Huawei et Xiaomi propose cela).

  3. Le problème c’est que les flagships sont toujours très chers, parce qu’ils répondent à (presque) tous les besoins. Dès qu’on est dans une gamme inférieure, il faut choisir entre la puissance, l’autonomie ou la qualité photo. On n’a jamais les 3 en même temps.
    Une exception peut-être c’est le Honor 10, qui est très bon sur ces 3 points : il est très autonome, son processeur est le meilleur des Kirin et il est aussi très bon en photo. Et on le trouve déjà à moins de 400€ pour 4Go/64Go sur RDC je crois.
    Les deux points négatifs pour moi sont le manque d’étanchéité et l’absence de stabilisation en vidéo. Mais bon à ce prix c’est pardonnable.
    A propos @Manu je voudrais ton avis, les testeurs ont relevé un point négatif sur le P20 pro, il y a pas de stabilisation en vidéo, est-ce que pour toi c’est un point faible ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>